Recruter en assurance et protection sociale
Travailler avec Fed Finance, c’est s’assurer de l’appui d’une équipe de 7 recruteurs spécialisés, expérimentés et engagés, dont l’action quotidienne est dictée par deux axes principaux : vous donner un accès optimal au marché de l’emploi qui vous intéresse et chercher à construire avec vous et nos candidats une relation saine et durable basée sur l’échange, la confiance et le conseil.
Depuis près de 20 ans, nous cultivons en permanence notre expertise, nos réseaux, notre base données en contactant, rencontrant, évaluant, sélectionnant et conseillant les profils adaptés à vos problématiques de recrutement.
Nous confier un recrutement Contactez nous par emailDes opportunités nombreuses et variées
Le secteur de l’assurance et de la protection sociale est un domaine d’activité dynamique en matière de recrutement. Il poursuit sa mutation et ses enjeux sont multiples : réglementation, digitalisation, lancement de nouveaux produits, nouveaux services clients… Le monde assurantiel offre de réelles possibilités de carrière, d’évolution, de réussite, d’épanouissement mais il est très concurrentiel. Les compétences recherchées sont souvent rares et les sociétés doivent donc s’appuyer sur des ambassadeurs, sur des partenaires recrutement capables de capter les talents qu’ils leur permettront de relever les nombreux défis qui se présentent à eux.
Fed Finance assurance et protection sociale en chiffres
Références Fed Finance dans l'assurance et la protection sociale







