Un Responsable de gestion Assurance Vie H/F


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
50 à 55 K €
Publié le
22/11/2023
Contrat
CDI
Localisation
PARIS 9
Réf.
n°: JO-0181560

Mon client est un acteur spécialiste de l’Assurance de Vie qui compte près de 200 collaborateurs qui évoluent dans un cadre de travail idéal, des espaces lumineux et chaleureux pensés pour une coopération et une convivialité optimale entre les équipes.
Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis et à occuper une fonction stratégique et à responsabilités ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

Qu'est-ce que le métier de Fonctions gestionnaires et rédacteurs assurance

Votre fonction

Ce poste clé, rattaché à la Direction de la Gestion, constitue un fort enjeu au sein de l’organisation à travers le pilotage des activités du service Assurance Vie dédié à la clientèle Premium.
Ainsi, vos principales missions sont les suivantes :
- Vous animez et encadrez une équipe de 7 collaborateurs expérimentés dans le domaine de la gestion des contrats d’Assurance Vie, et ce, pour une clientèle Haut de gamme, et vous assurez la continuité de leur montée en compétences ;
- Vous organisez l'activité quotidienne du service et vous proposez des solutions de résolution des problèmes (mesures préventives, correctives) ;
- Vous accompagnez ses collaborateurs dans leur activité (traitement des dossiers complexes, sensibles…) ;
- Vous définissez et suivez les indicateurs de pilotage ;
- Vous mettez à jour les procédures et réalisez des supports de formation ;
- Vous organisez l'implémentation des nouveaux process de gestion en collaboration avec la Direction des Opérations ;
- Vous réalisez des reporting d’activité…
- Vous êtes force de proposition en matière de méthodologie, d’amélioration continue…

Votre profil

De formation supérieure idéalement acquise dans le domaine de la Banque/Assurance, la gestion des contrats d’Assurance Vie n’a plus de secret pour vous !

A ce titre, une expérience significative sur un poste à responsabilités en tant que Responsable de service au sein du secteur de l’Assurance ou de la Banque est demandée.

Mais surtout, vos solides qualités de leadership vous permettront de créer, animer et faire avancer une équipe efficace et dynamique.
Enfin, vos compétences techniques, combinées à votre grande rigueur et proactivité, vous permettront de réussir dans un environnement challengeant.

Nous vous proposons : d’intégrer une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante…

Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle entre 50 et 55K€ bruts + un intéressement de 20%, un abondement, 6 jours de congés supplémentaires, 18 RTT, des tickets restaurants, un CSE actif, un Article 83 dont les cotisations sont à la seule charge de l’employeur, une mutuelle prise en charge à 90%, des horaires variables et souples…
Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu’à 2 jours par semaine de télétravail.
Des possibilités d’évolutions et un parcours de formations initiales et continues…

Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Assurance et protection sociale
Contrôleur de gestion
35 à 38 K €
CDI
CRETEIL CEDEX
03/12/2023
Assurance et protection sociale
Chargé.e d'indemnisations Flotte Auto en CDI
28 à 32 K €
CDI
Lille
01/12/2023
Assurance et protection sociale
Auditeur Interne en Assurance (F/H)
50 à 75 K €
CDI
Métropole Lilloise
01/12/2023
Assurance et protection sociale
Technico-Commercial ADP en CDI - H/F
35 à 40 K €
CDI
SAINT-DENIS
01/12/2023
Assurance et protection sociale
Un Chargé de Comptes H/F
40 à 45 K €
CDI
Maisons-Alfort
01/12/2023
Assurance et protection sociale
Un Assistant Commercial H/F
26 à 28 K €
CDI
Tonnay-Charente
01/12/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 14 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature