Un Gestionnaire administratif H/F PARIS

Qu'est-ce que le métier de Fonctions gestionnaires et rédacteurs assurance

Un Gestionnaire administratif H/F
A NEGOCIER
31/05/2017
Intérim
2 mois
PARIS
n°: 052356
Postuler
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance, de la banque et de l'assurance recherche pour une compagnie d'assurance :

Un Gestionnaire administratif H/F

Votre fonction

Au sein du service Back Officie Vie, vous participerez aux travaux généraux du service de gestion des contrats liés à la gestion du patrimoine (assurance vie, produits de retraite et de défiscalisation) :

- Vous gérez et enregistrez les affaires nouvelles et tous les actes de la vie des contrats (versements, rachats, décès, avances...) en application des règles de gestion en vigueur ;
- Vous traitez les demandes et réclamations des clients ;
- Vous répondez aux demandes diverses (téléphone, courriers ou mails) ;
- Vous participez à l'élaboration du reporting de gestion quotidien ;
- Vous réalisez d'autres tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service de gestion (procédures...) etc.

Votre profil

De formation BAC Général, vous possédez également une première expérience sur une fonction de gestionnaire administratif et vous souhaitez être formé à l'assurance vie.

Autonome et dynamique, vous possédez un très bon potentiel évolutif.

Nous vous proposons

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite