UN(E) CHARGÉ(E) DE GESTION F/H Maison alfort


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
16/07/2020
Contrat
Intérim
De 2 à 4 mois
Localisation
Maison alfort
Réf.
n°: JO-0115703

Fed finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'assurance et de la protection sociale recherche pour son client, une société du domaine banque assurance :

Qu'est-ce que le métier de Fonctions gestionnaires et rédacteurs assurance

Votre fonction

Au sein de la filiale Assurance export, vous assurez la gestion des dossiers sinistres.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Vous saisissez et mettez à jour les dossiers sinistres notamment concernant les indemnisations, les prises en charges… ;
* Vous gérez la dématérialisation desdits dossiers ;
* Vous suivez les dossiers en cours ;
* Vous réceptionnez les pièces nécessaires à l'instruction des dossiers sinistres ;
* Vous gérez les décomptes de récupération des créances mais aussi des prises en charges de frais ;
* Vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personnalisation du service rendu ;
* Vous participez de manière active à l'activité du service et aux éventuels projets …

L'ensemble de ces activités devra être réalisé avec un réel souci de qualité et de satisfaction client.

Votre profil

De formation type Bac idéalement en gestion administrative, vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire, stage et alternance compris.

Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques.

Des qualités de rigueur, d'analyse, d'esprit d'équipe, d'organisation et de réactivité, seront des atouts clés dans la réussite de ce poste.

Vous êtes également autonome, proactif et méthodique.

Nous vous proposons

Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une société porteuse où votre autonomie sera appréciée.

Logo charte diversite