UN(E) CHARGE DE RECLAMATION ET QUALITE EN CDI H/F PARIS


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
28/12/2021
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
PARIS
Réf.
n°: JO-0142662

Fed finance, cabinet entièrement dédié à lintérim et au recrutement des métiers de la finance, de la banque et de lassurance recherche pour son client, société française leader dans son domaine et en développement :

UN(E) CHARGE DE RECLAMATION ET QUALITE EN CDI H/F

Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

Rattaché(e) à la direction qualité et études, vous rejoignez une équipe de 3 personnes et prenez en main la gestion des réclamations des clients, leur résolution, puis lamélioration des procédures en lien avec les différents métiers de lentreprise.
Vous serez ainsi en relation avec les clients et avec les directions métiers afin daméliorer la qualité et la satisfaction client sur lensemble des services proposés par lentreprise.

A ce titre vous intervenez notamment sur :

 La réception des demandes des clients, soit en direct par téléphone ou courrier, soit par le réseau qui distribue les services auprès des clients ;
 Vous analysez la réclamation afin de qualifier le problème rencontré et dapporter une solution adaptée à chaque cas (proposition dactions commerciale etc) avec la validation de votre responsable ou en lien avec les équipes métiers concernées ;
 Vous êtes en lien avec les clients afin dassurer le suivi puis la résolution de leur réclamation, avec un vrai sens de la satisfaction client ;
 Vous enregistrez les données clients nécessaires au suivi du dossier et partagez les commentaires clients avec les services concernés ;
 Vous aurez aussi des missions qualité : Vous participez à lamélioration des procédures internes, du service client, en prenant part à des ateliers de travail, au partage des bonnes pratiques ;
 Vous proposez des idées pour améliorer linformation des clients (vidéo daide, rédaction darticles sur les services vendus et de leur fonctionnement)
 Vous aidez la directrice qualité sur la mise en place doutils et de méthodes de suivi

Soucieux dêtre qualitatif, courtois et efficace dans la réponse apportée aux réclamations, vous apporterez un soin particulier aux relations téléphoniques ou écrites auprès des clients et au bon suivi auprès des autres services.
De même, la capacité à interagir avec une grande diversité de métiers, vous permettront daméliorer la satisfaction clients.
Investi dans votre fonction, vous portez les valeurs de respect, de bienveillance et de qualité qui
font lADN de lentreprise.

Votre profil

Issu(e) dune expérience réussie dau moins 2 ans dans la relation téléphonique, vous avez déjà traité des réclamations. Vous savez accueillir, écouter, analyser puis solutionner les demandes des clients.
Une expérience sur des sujets qualité sera un atout supplémentaire mais nest pas impérative.

Vous avez exercé dans le domaine du service, service à la personne, ou de lassistance

Force de proposition et curieux, vous serez capable danalyser les actions permettant daméliorer le service aux clients et de résoudre les réclamations récurrentes.

Bon communicant, vous pourrez interagir avec les métiers, la direction, les clients en vous adaptant à vos interlocuteurs.

De même un bon rédactionnel et une bonne orthographe sont nécessaires.

Nous vous proposons

Nous vous proposons dintégrer une structure leader dans son domaine, reconnue pour la qualité de sa relation client et de fortes valeurs dentreprise.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Assurance et protection sociale
Actuaire Tarification (F/H)
A NEGOCIER
CDI
France
27/01/2022
Assurance et protection sociale
UN(E) GESTIONNAIRE SINISTRES CONSTRUCTION F/H
A NEGOCIER
Intérim
BOIS-COLOMBES
27/01/2022
Assurance et protection sociale
GESTIONNAIRE SINISTRES AUTO - H/F Marseille
26 K €
Intérim
Marseille
27/01/2022
Assurance et protection sociale
Gestionnaire Successions / Assurance Vie
26 K €
Intérim
Nice Centre
27/01/2022
Assurance et protection sociale
UN(E) CHARGE DETUDES STATISTIQUES SAS H/F
A NEGOCIER
CDI
PARIS
27/01/2022
Assurance et protection sociale
Gestionnaire back office - F/H - CDD
25 K €
CDD
Vaison-la-Romaine
27/01/2022
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature