Un Comptable Fournisseurs (H/F) Hauts de seine

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
32 K €
Publié le
10/02/2020
Contrat
Intérim
De 3 à 10 mois
Localisation
Hauts de seine
Réf.
n°: JO-0109139
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de la distribution :

Qu'est-ce que le métier de Comptable fournisseurs

Votre fonction

Au sein de l'équipe comptabilité, vous prenez la responsabilité de la comptabilité fournisseurs.

Vous êtes le principal point de contact de nos équipes opérationnelles en charge du marketing, des ventes, de la production et de la R&D pour les assister dans le suivi, l'approbation, la comptabilisation et le paiement de leurs dépenses. A ce titre, vous êtes en contact avec nos fournisseurs sur un périmètre international.

En collaboration avec les Contrôleurs de gestion, vous participez à l'amélioration de notre système d'engagement et de contrôle des dépenses, à la qualité de la comptabilité analytique dans notre ERP et au projet de mise en place d'un outil de gestion des notes de frais en ligne.

Votre profil

Diplômé·e d'au moins un niveau Bac+2 en comptabilité vous avez 2/3 ans d'expérience en comptabilité fournisseurs au sein d'une équipe à taille humaine et en contexte internationale.
Vous avez un anglais professionnel (contacts à l'écrit principalement) et êtes habitué à travailler dans une culture internationale en étant autonome et force de proposition.

Nous recherchons avant tout un candidat rigoureux et ambitieux qui a envie de s'investir.
Anglais : professionnel - 1/3 des clients sont anglophones

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite