TELECONSEILLER H/F Nanterre

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
13/09/2018
Contrat
Intérim
De 3 à 12 mois
Localisation
Nanterre
Réf.
n°: JO-0083784
Postuler avec Linkedin
Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

Rattaché(e) au service Relations Clients, vous renseignez et conseillez les clients sur les contrats de prévoyance. A ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :

- Le traitement des appels entrants (50/60 appels par jour) ;
- Le conseil aux assurés et aux partenaires sur leur contrat de prévoyance ;
- Le renseignement sur les démarches à réaliser pour la gestion de leur contrat ;
- La prise en charge des demandes des assurés afin de les transmettre aux services de gestion …

Ces fonctions devront être réalisées avec un vrai souci d'accompagnement, de qualité et de satisfaction clients.
Vous bénéficierez d'une formation de trois semaines portant sur la prévoyance et la relation client.

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) du Baccalauréat ou d'un BAC+2/3 et bénéficiez au minimum de 2 ans d'expérience dans la relation client par téléphone.

Votre expérience vous a permis de développer un réel sens du service et une très bonne maîtrise de la relation par téléphone.

Vous êtes dynamique, possédez un fort sens de la satisfaction client et de la qualité de service.

Nous vous proposons

Nous vous proposons d'intégrer un grand Groupe et d'y occuper un poste stimulant qui vous permettra d'être formé(e) à la prévoyance et de satisfaire les clients.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite