Téléconseiller Bancaire (F/H) COURBEVOIE

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche un Téléconseiller Bancaire (F/H) pour une longue mission d'intérim.
Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketingVotre fonction
Vous rejoignez l'équipe dédiée à l'accompagnement de la clientèle et la gestion des produits et services bancaires.
A ce titre, vos missions seront les suivantes:
- Assurer le suivi de la relation clients via les canaux dont dispose le centre de relation bancaire (téléphone mails, messages sécurisés…), répondre à leurs demandes d’informations sur les produits et services de la banque;
- Contribuer par ses actions à la satisfaction de ses clients;
- Prendre en charge les appels entrants/sortants des clients et ponctuellement des réseaux;
- Participer à la maîtrise des risques crédits et opérationnels (suivi des comptes, octroi des moyens de
paiement...) dans le respect des procédures et des dispositifs délégataires en vigueur;
- Traiter les demandes émanant des prestataires en opérations bancaires;
- Accompagner et conseiller les réseaux d’apporteurs d’affaires via les canaux dont dispose le centre
de relation bancaire (téléphone, mails…), répondre à leurs demandes d’informations sur les produits et services de la banque, faciliter la concrétisation de leurs dossiers.
- Suivre les dossiers de souscription jusqu’à leur dénouement, préconiser des solutions adéquates aux besoins de leurs clients;
- Réaliser des opérations bancaires;
- Contribuer à la satisfaction des clients;
- Participer à la maîtrise des risques crédits et opérationnels dans le respect des procédures et des dispositifs délégataires en vigueur.
Votre profil
De formation BAC+2 minimum, vous possédez une première expérience bancaire (obligatoire) en agence ou en ligne. Des connaissances en analyse et en crédit sont un plus.
Vous savez faire preuve de dynamisme et possédez un très bon sens relationnel ce qui vous permet de répondre aisément aux demandes des clients et de travailler en équipe. La satisfaction clientèle vous tient à coeur.
Vous jouissez d'une très bonne connaissance des offres bancaires ainsi qu'une culture générale bancaire et financière.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques tels que Word, Outlook, etc.
