TECHNICIEN(NE) SUPPORT CLIENTS PAIE (F/H) Lyon

Postuler

Rémunération
20 K €
Publié le
04/09/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Lyon
Réf.
n°: JO-0083220
Postuler avec Linkedin
Qu'est-ce que le métier de Gestionnaire/Technicien paie

Votre fonction

Au sein du service clients, et rattaché(e) à un manager, vous prenez en charge les demandes clients (gestionnaires paie et/ou responsables paie), par téléphone ou email. Vous analysez par téléphone ou via un outil de prise en main à distance les problèmes fonctionnels rencontrés autour du logiciel. L'objectif de votre mission étant de résoudre les demandes des utilisateurs et/ou leur proposer des solutions et conseils et les accompagner dans la mise en place.

Votre profil

De formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience/stage de 3 mois minimum.
Ce poste est ouvert aux jeunes diplômés en paie recherchant une première expérience.
Votre motivation et votre investissement feront la différence. Curieux, vous souhaitez apprendre et progresser sur la gestion de la paie.

Vous avez un sens aigu du service clients et êtes à l'aise dans la relation téléphonique. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome. Vous aimez le travail en équipe et savez être force de proposition.

Vous pensez être la personne idéale pour ce poste? N'hésitez plus à postuler ! Nous attendons votre candidature !

Nous vous proposons

- Un parcours d'intégration renforcé : suivi, accompagnement en termes de montée en compétences
- Une forte culture tournée vers l'innovation
- Des possibilités d'évolution à moyen terme avec une politique dynamique en termes de mobilité interne,
- Un cadre de travail agréable et convivial (open space lumineux et insonorisé, mobilier et matériel neuf etc.),
- De nombreux avantages offerts : tickets restaurants, mutuelle, prévoyance, participation, intéressement, plan d'épargne entreprise, CE, 1% logement, etc…

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite