Support Commercial coverage (BFI) -F/H PARIS


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
25/08/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
PARIS
Réf.
n°: JO-0115342

Fed Finance - Finance de marché recherche pour une banque de financement et d'investissement étrangère, une ou un :

Support Commercial coverage (BFI)

Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

Au sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du Chief Administrative Officer et dans le cadre d'une création de poste, vous êtes en charge d'un portefeuille de clients sur la France et le Benelux, vous assistez les banquiers seniors et juniors dans leurs tâches au quotidien.
A ce titre,

- vous assurez la réalisation et la mise à jour des plans stratégiques développés avec les clients ;
- vous contribuez à la préparation des dossiers de présentations stratégiques et préparez les comités de crédit ;
- vous êtes en charge de l'onboarding et de l'exécution des KYC ;
- vous gérez les reporting financier (suivi de la réalisation des budgets de chaque client, analyse de la rentabilité et de l'exposition bilancielle, etc.) ;
- vous aidez à la planification des opérations, à l'élaboration et au suivi de budgets financiers et à la gestion des risques en matière de conformité ;
- vous êtes en charge d'améliorer l'efficacité opérationnelle de l'équipe et d'optimiser les processus existants.


Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes en contact avec la maison mère située à l'étranger ainsi que les différentes filiales et équipes présentes en Europe.

Votre profil

Titulaire d'une formation supérieure spécialisée en gestion / finance, banque (Bac + 5), vous avez acquis une première expérience (stage, alternance, CDD, intérim…) sur un poste d'Assistant CRM ou d'analyste crédit au sein d'une banque de financement et d'investissement. Ce poste vous permettra d'acquérir une connaissance approfondie des métiers et des produits de la BFI (financement de dette et corporate, equity, produits de marchés et de gestion de trésorerie) en France et à l'étranger. Vous avez, par ailleurs, un bon niveau d'anglais et d'espagnol voire une autre langue européenne (italien et allemand) et maîtrisez les outils informatiques classiques (PowerPoint et Excel avec idéalement des notions en VBA et SQL).

Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur, votre capacité d'analyse et de synthèse, votre organisation, votre flexibilité, votre sens relationnel ainsi que votre autonomie. Vous avez, par ailleurs, l'habitude d'évoluer dans un environnement réactif et exigeant qui nécessite une réelle capacité d'adaptation ainsi qu'une grande pro activité.



Nous vous proposons de rejoindre une structure internationale à taille humaine et d'occuper une fonction valorisante et polyvalente au sein d'un environnement stimulant.

Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Fournisseurs
30 K €
CDI
Villeneuve Loubet
25/09/2020
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Collaborateur Comptable
35 K €
CDI
Cagnes sur Mer
25/09/2020
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Fournisseur F/H - CDI
26 K €
CDI
Avignon
25/09/2020
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Un(e) Analyste Crédit Client
A NEGOCIER
CDI
Cannes
25/09/2020
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Trésorerie F/H Intérim Villeneuve-d'Ascq
A NEGOCIER
CDI
Villeneuve-d'Ascq
25/09/2020
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Expérimenté F/H - Fiscalité -
45 K €
CDI
Marseille
25/09/2020
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature