Support Client - SAGE Nantes Nord

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
01/03/2019
Contrat
CDD
6 mois
Localisation
Nantes Nord
Réf.
n°: 0092187
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients dans le secteur de la prestation informatique : un(e) Support Client sur SAGE.

Votre fonction

Votre mission principale sera d'établir un diagnostic et d'apporter une solution aux demandes des clients sous contrat avec un objectif de productivité et de rentabilité économique.
Ainsi, vous aurez en charge, pour les applicatifs de la gamme Sage :
- D'assurer un support aux utilisateurs dans le respect du niveau de services contracté et des procédures internes.
- De diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs.
- D'assister le client sur des domaines techniques ou fonctionnels avec un conseil adapté à son contexte
- De suivre les incidents jusqu'à leur clôture.

Votre profil

De formation minimum Bac +2 en gestion, avec des notions sur l'environnement informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en assistance téléphonique sur des logiciels de la gamme Sage ou en tant que comptable unique ou gestionnaire de paie.
La maîtrise des logiciels de la gamme Sage est impérative (dont en priorité la paie).
Méthodique, rigoureux et autonome, vous faites preuve de dynamisme et posséder des qualités rédactionnelles, d'assimilation de connaissances nouvelles, un excellent relationnel, une qualité d'écoute, le sens du service client et celui du travail en équipe.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite