Superviseur Support Client F/H Puteaux

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
13/05/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Puteaux
Réf.
n°: JO-0092011
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance, recherche pour une société de développement de solutions bancaires un(e) Superviseur Support Client F/H en CDI

Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

Au sein d'une équipe de 3 chargés de clientèle, vos missions principales sont les suivantes :

- Aider votre équipe à identifier, analyser et résoudre des incidents/dysfonctionnements décrits
par des utilisateurs,
- Mettre en place et suivre des outils de reporting,
- Analyser les indicateurs du service afin d'en optimiser la rentabilité et la qualité,
- Analyser la qualité de service (délai prise en charge, délai résolution, empathie client, satisfaction
client), mettre en place des actions correctives si besoin,
- Piloter la gestion des tickets,
- Gérer les priorités et s'assurer du respect de délai de réponse au client,
- Augmenter la satisfaction client
- Collecter les informations permettant de faire évoluer les fonctionnalités logicielles
- Produire et mettre à jour des procédures (relances clients, guide d'utilisation, etc…)
- Gérer les activités inhérentes à l'accompagnement clients (formation, etc…)

Votre profil

De formation Bac +3/4 ou niveau équivalent, vous justifiez d'au moins une
expérience significative en Finance/Gestion de Patrimoine. Une expérience d'encadrement sur un poste de relation clientèle téléphonique serait un plus.

Vos qualités rédactionnelles, votre bonne communication orale, votre capacité d'écoute, votre sens de l'organisation, patience, empathie, sens de la priorisation et client, votre rigueur, méthode, analyse et synthèse
seront des atouts pour réussir sur cette fonction.

Poste basé à Puteaux.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite