SUPERVISEUR / RESPONSABLE RELATION CLIENTS H/F PARIS

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
08/02/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
PARIS
Réf.
n°: JO-0089898
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client du secteur de l'Assurance :

UN SUPERVISEUR / RESPONSABLE RELATION CLIENTS H/F

CDI

Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

Au sein du service Accueil Clients, véritable vitrine des différents Service de Gestion, vous prenez en charge la responsabilité et le traitement de toutes les demandes clients de premier niveau.

A ce titre, le département a en charge l'accueil téléphonique, ainsi que le
traitement de certaines demandes clients, sur l'ensemble du portefeuille clients.

Le, la, titulaire du poste a notamment en charge de :

 Manager une équipe de 8 collaborateurs, de planifier et d'assurer le traitement effectif des actes de gestion qui relèvent de son département, dans les délais impartis, avec le niveau de qualité attendu et dans une logique de proactivité ;

 Plus largement, d'assurer la qualité du service délivré aux clients, le respect des engagements
clients (internes et externes), en développant et pilotant des indicateurs pertinents ;

 Proposer à sa hiérarchie les objectifs du Département, les décliner entre les équipes en fonction de leur
activité et/ou spécificités métiers, et veiller à leur respect dans les délais impartis ;

 Définir une politique de bonnes pratiques métiers et d'assurer son
application homogène et cohérente entre les équipes ;

 S'inscrire dans une démarche d'amélioration continue afin de rationaliser les processus,
et d'assurer de la rédaction de procédures internes au Département ;

 Réaliser un reporting global de l'activité du Département ;

 Réaliser des contrôles de 1er niveau et proposer d'éventuelles évolutions (en fonction de l'évolution des
activités et processus) etc...

Votre profil

De formation supérieure de type BTS Assurance, relation clients ou dans le secteur de l'immobilier, vous justifiez d'une expérience significative en tant que Manager ou Superviseur d'un plateau d'appels à taille humaine.

La connaissance du secteur de l'Assurance et/ou du courtage est indispensable.

Dynamique et rigoureux(se), vous disposez d'un excellent sens relationnel et d'une aisance avec l'outil téléphonique.

Votre sens de l'écoute et du client ainsi que votre capacité à travailler dans un environnement très réactif, vous permettront de vous affirmer sur une fonction exigeant technicité, relationnel et professionnalisme.

Nous vous proposons

Nous vous proposons d'intégrer une société reconnue dans son domaine et d'y occuper une fonction aussi polyvalente qu'exigeante.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite