Souscripteur dommages aux biens entreprises H/F paris

Postuler

Offre pourvue
Offre
Souscripteur dommages aux biens entreprises H/F
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
17/04/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
paris
Réf.
n°: 081471
Postuler avec Linkedin

Fed finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance, de la banque et de l'assurance recherche pour une société d'assurance reconnue à l'international :

Un(e) souscripteur dommages aux biens et risque industriel H/F

Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

Rattaché(e) au service souscription dommages aux biens entreprises, vous prenez en main le développement commercial sur votre zone Ile de France, et assurez la gestion du portefeuille, dans le cadre d'une création de poste.

Vous intervenez essentiellement sur le risque dommages aux biens entreprises, et participez également à l'activité de souscription sur les risques industriels (environ 20 à 30% du poste)

A ce titre, vous intervenez sur un poste complet :

-Vous identifiez les prospects ou apporteurs, et prospectez vos cibles, par des actions commerciales ou animations terrains ;
-Vous étudiez les propositions présentées par les apporteurs ;
-Vous réalisez et proposez la cotation aux clients ;
-Vous assurez la gestion du portefeuille (suivi de la sinistralité, renouvellements, suivi des contrats), en lien avec les autres services ;
-Vous assurez le reporting de votre activité et réalisez les rapports de visites ;
-Vous vous assurez de la complétude des dossiers de souscription ;
-Vous communiquez avec le manager sur les actions commerciales menées, et assurez une veille afin de bien maîtriser votre marché et son évolution ;
-Vous participez aux projets de création ou d'évolution des produits d'assurance…

Ces fonctions seront réalisées avec un vrai sens commercial, mais aussi des capacités d'analyse afin d'assurer un développement commercial efficace, tout en apportant un service de qualité à vos clients.

Votre profil

De formation Bac +5 de type Ecole de commerce, ou Master 2 en assurance ou droit, vous possédez une expérience minium de 5 ans comme souscripteur en DAB. Une expérience ou la connaissance du risque industriel sera idéale.

Attiré par les challenges, doté de qualités commerciales, vous êtes aussi un bon technicien, capable de conseiller et satisfaire vos clients. Votre goût du terrain, votre autonomie et votre connaissance du milieu du courtage en DAB vous permettront de réussir.

L'anglais professionnel ou courant sera apprécié pour ce poste.

Nous vous proposons

Nous vous proposons d'intégrer une société dynamique, à taille humaine, et d'occuper un poste stimulant, aussi bien en termes de challenge que de technicité.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite