Réviseur Comptable (H/F) Saint Priest

Postuler

Rémunération
38 K €
Publié le
23/09/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Saint Priest
Réf.
n°: JO-0082130
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Réviseur Comptable (H/F) pour un poste en CDI sur Saint Priest.

Qu'est-ce que le métier de Responsable de dossiers

Votre fonction

Pour un cabinet comptable indépendant (2 Bureaux - 20 collaborateurs - 3 Associés), vous prenez en charge de manière autonome la gestion d'un portefeuille diversifié de TPE/PME.

Vous accompagnez vos clients dans l'ensemble de leurs questions comptables et fiscales :

Vous réalisez révision comptable.
Vous établissez situations intermédiaires et bilans de fin d'années.
Vous effectuez les déclarations fiscales courantes (TVA, CVAE, IS,...) et la liasse fiscale.

Votre profil

De formation Comptable (type DCG/DSCG), vous avez une expérience réussie de 7 ans minimum comme responsable de dossiers en expertise Comptable.

Autonome sur l'aspect technique, vous appréciez le relationnel client et êtes en mesure de leur apporter un conseil de qualité. Vous savez vous organiser et gérer votre emploi du temps.

Poste évolutif à pourvoir en CDI. Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.

Nous vous proposons

Nous vous proposons d'intégrer un cabinet d'expertise comptable où vous pourrez évoluer en révision au sein d'une équipe mature, conviviale et proche de ses clients.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite