Responsable Service Relation Clients IARD H/F PARIS

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Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
22/11/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
PARIS
Réf.
n°: JO-0104256
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Fed finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la banque, de la finance et de l'assurance, recherche pour une structure qui est aujourd'hui l'un des leaders sur son secteur :

Un responsable service relation clients - IARD H/F

Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

Rattaché(e) directement à la Direction Commerciale, vous prenez en main le management et la coordination de l'équipe relation clients composée de 4 personnes, dans une démarche de qualité du service clients et de mise en œuvre des actions commerciales.

A ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :

* Vous mettez en œuvre la politique de la relation clients (stratégie, objectifs…) ;
* Vous organisez et suivez les campagnes commerciales en lien avec le service Marketing ;
* Vous pilotez l'équipe au travers de la définition et du suivi des objectifs, aussi bien individuels que collectifs, ou quantitatifs et qualitatifs ;
* Vous participez aux sessions de recrutements, vous intégrez vos nouveaux collaborateurs et procédez à leurs évaluations ;
* Vous êtes en charge de la mise en place et du suivi des indicateurs de performance (satisfaction clients, chiffre d'affaires, respect des procédures…) ;
* Vous suivez également les indicateurs liés à l'activité de vos collaborateurs (taux de prise d'appels, délais de réponses, taux de transformation…) et analysez les résultats ;
* Aussi, dans une démarche d'amélioration continue au sein du service, vous veillez à la qualité des contacts avec les clients, vous identifiez les axes d'amélioration afin de contribuer au développement du service, vous mettez en place et suivez les enquêtes de satisfaction… ;
* Enfin, afin de continuer à être au plus près de vos collaborateurs, vous gardez un rôle opérationnel avec la prise en charge d'appels et la remontée des problématiques auprès de votre Direction…

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, en commerce, gestion… vous justifiez d'une expérience confirmée en tant que manager / responsable de centre d'appels ou de plateforme commerciale. Vous avez de l'expérience dans le secteur de l'Assurance et connaissez l'Assurance IARD.

La connaissance de produits loyers impayés ou encore garanties financières, serait un atout indéniable à votre candidature.

Dynamique et orienté(e) service clients, vous disposez d'un excellent sens relationnel et d'une aisance avec l'outil téléphonique.

Outre votre pédagogie et votre maîtrise des techniques commerciales à distance, vous êtes force de proposition et faites preuve d'écoute et d'adaptabilité.

Votre expérience managériale ainsi que votre capacité à travailler dans un environnement très réactif vous permettront de vous affirmer sur une fonction exigeant leadership, organisation et professionnalisme.

Nous vous proposons

Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une structure leader en plein développement, d'occuper une fonction polyvalente et de participer activement au quotidien et au développement stratégique de cette entreprise.

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