Responsable service clients - Dépositaire Paris


Responsable service clients - Dépositaire
A NEGOCIER
23/04/2018
CDI
Indéterminé
Paris
n°: 81862
Postuler
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance recherche pour une filiale d'un grand groupe bancaire internationale, un ou une :

Responsable service clients - Dépositaire

Votre fonction

Vous avez la responsabilité de l'équipe en charge de la relation client concernant les transactions et le service actionnaires, A ce titre :

- Vous managez au quotidien votre équipe de 3 gestionnaires « relation et support client » ;
- Vous êtes en charge du recrutement, du maintien du niveau de compétences de vos effectifs notamment sur les procédures d'exploitation et les exigences réglementaires ;
- Vous vous assurez et supervisez la pertinence de tous les process et procédures de l'équipe, notamment au regard de la conformité à la règlementation, des exigences de l'audit et des politiques de gestion du risk ;
- Vous êtes le contact principal du client concernant le service rendu ;
- Vous mettez en place un environnement d'amélioration continue qui évalue le flux de travail, les processus et les procédures sur une base continue, assurant une efficacité et une qualité maximale au sein du groupe de pôle dépositaire ;
- Vous établissez des indicateurs clés pour mesurer la qualité et l'efficacité du service ;
- Vous surveillez, analysez et interprétez en continu les performances du service par rapport au plan ;
- Vous menez à bien des projets sur votre activité en fonction de la stratégie adoptée ;
- Vous veillez à ce que le personnel respecte les procédures et les contrôles ;
- Vous mettez en œuvre des actions dans le cadre de nouveau client : lancement de nouveaux fonds, conversion, résiliation ou fusion ;
- Vous assurez la liaison avec les autres départements et maintenez les canaux de communication ;
- Vous assurez la continuité du service en tant que Back-Up du Senior Manager du Département…

Votre profil

De formation supérieure (Bac+4/5) en Comptabilité/Gestion, vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum dans une fonction managériale d'une équipe opérationnelle au sein d'une société de services financiers spécialisés. Une bonne maîtrise de l'anglais (Niveau courant) et de l'environnement bureautique est indispensable.
Vous êtes doté(e) de réelles capacités de management, vous avez de bonnes dispositions relationnelles et une vision orientée clients. Organisé(e), dynamique, vous travaillez avec un souci constant d'amélioration, de développement et d'innovation. Vous êtes force de proposition.
Nous vous proposons d'intégrer une structure reconnue dans son domaine, d'être entouré de spécialistes qui ont une expérience réussie et d'occuper une fonction aussi stimulante que responsabilisante.
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite