Responsable pôle social (H/F) PARIS

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
60 K €
Publié le
29/01/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
PARIS
Réf.
n°: JO-0090369
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Responsable pôle social (H/F) pour un poste en CDI sur Paris (75).

Votre fonction

Cabinet situé au cœur de Paris, et fondé il y a 10 ans par deux experts-comptables, accompagne et conseille les chefs d'entreprise dans tous leurs projets, professionnels et personnels.
Avec plus de 83 collaborateurs répartis sur 4 filiales, le groupe offre à ses clients un accompagnement complet, à forte valeur ajoutée, couvrant tous les aspects comptables, administratifs, juridiques, fiscaux, et sociaux de leur activité.

Vous allez prendre en charge une équipe dynamique, vous aurez pour mission d'accompagner et de répondre aux questions des clients, créateurs d'entreprises et TPE, dans le domaine social.
* Gestion en tout autonomie d'un portefeuille de clients
* Accompagnement et conseil au quotidien dans le domaine social
* Possibilité de produire la paie de certains clients
* En tant que référent social, vous pourrez aider les collaborateurs comptables en cas de besoin
* Encadrement des équipes du pôle social à Paris et dans les autres villes de France

Votre profil

Titulaire d'un bac+2 à bac+5 vous disposez de cinq à sept années d'expériences en tant que gestionnaire de paie dont au moins quatre années dans un cabinet d'expertise comptable, et avec une expérience dans le management d'une équipe.
L'autonomie, la rigueur dans l'organisation quotidienne, le sens du relationnel et l'esprit d'équipe seront des atouts pour réussir à ce poste.

Nous vous proposons

NOUS VOUS PROPOSONS
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Rémunération à négocier selon profil et expérience 55 - 62 k€.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite