Responsable Paie Cabinet (H/F) Wambrechies


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
24/07/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Wambrechies
Réf.
n°: JO-0113876

Manon, Consultante en recrutement spécialisée en Audit, Conseil & Expertise Comptable au sein du cabinet Fed Finance de Lille, vous propose de rejoindre un cabinet moderne et à taille humaine en qualité de Responsable Paie (H/F).

Les deux Experts Comptables Associés ont voulu créer un cabinet à l'esprit start-up, donnant une place centrale au facteur humain. Parce que le métier est mouvant et requiert beaucoup de rigueur et d'investissement, la reconnaissance et la bienveillance sont de mise au sein de ce cabinet ! L'idée est d'offrir à l'ensemble des collaborateurs un environnement de travail sain et serein, de créer du lien entre les équipes, y compris avec les associés, ainsi que tous les moyens nécessaires à la bonne prise en mains de leurs missions.

Flexibilité et adaptation sont les maîtres mots des Experts, qui s'attachent à respecter l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, adopte un mode de management collaboratif (consultation des salariés sur certains sujets concernant la vie du cabinet, célébration des victoires, travail des salariés) et mettent en place une système de rémunération variable attractif pour récompenser les équipes !

Qu'est-ce que le métier de Gestionnaire/Technicien paie

Votre fonction

Interlocuteur(rice) unique en social, vous prenez en charge un portefeuille diversifié de dossiers représentant environ 300 paies, pour lesquels vous réalisez les missions suivantes : établissement des bulletins, DSN, déclarations sociales, IJ, Sécurité sociale, mutuelle, rédaction des contrats de travail, calcul des retraites/ruptures conventionnelles/licenciements, conseil clients. Le cabinet étant en partenariat avec un cabinet d'avocats, vous êtes aidé(e) sur les procédures juridiques et avez la possibilité d'évoluer sur cet aspect.

D'abord seul(e) sur ce poste, sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, l'objectif est que vous supervisiez un(e) Gestionnaire de paie d'ici 6 mois - 1 an.

Votre profil

Titulaire d'un BAC+2, vous bénéficiez d'une expérience solide de 5-7 ans en cabinet d'expertise comptable ou en cabinet d'externalisation de la paie. Vous maîtrisez parfaitement le logiciel SILAE.

Force de propositions, vous êtes reconnu(e) pour votre conscience professionnelle, votre excellent relationnel et votre souplesse.

Ce poste est fait pour vous ? Postulez !

Manon Macé Boitieux
Consultante en recrutement
Audit, Conseil & Expertise Comptable
Tél. : 06 37 74 70 62

Logo charte diversite