Responsable de Dossiers Expertise Comptable (F/H) Lyon

Postuler

Rémunération
35 000 K €
Publié le
23/04/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Lyon
Réf.
n°: JO-0092830
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Collaborateur Comptable (H/F) pour un poste en CDI sur Lyon Presqu'île (69).

Qu'est-ce que le métier de Responsable de dossiers

Votre fonction

Dans la cadre d'une forte croissance et de l'intégration de nouveaux dossiers, vous rejoignez une équipe de 10 collaborateurs/trices pour accompagnez créateurs/trices et dirigeants/es d'entreprise sur la gestion de leurs activités.

Vous êtes l'interlocuteur/trice principal/e de TPE/PME et intervenez sur la saisie, ainsi que la révision des comptes. Vous établissez les bilans et liasses fiscales. Pas de paie, une équipe sociale y est dédiée.

Vous êtes directement rattaché(e) à l'Expert-Comptable qui vous challenge afin de vous faire monter en compétences.

Votre profil

Diplômé(e) d'un DCG/DSCG, vous bénéficiez d'une expérience de 3 années en cabinet comptable où vous êtes déjà intervenu(e) sur la gestion d'un portefeuille de clients diversifiés.

Vous aimez : la relation client, la communication directe et franche, pouvoir évoluer sur des dossiers variés et techniques, développer l'aspect conseil.

Vous recherchez un CDI (39 heures), possibilité de débuter après la période fiscale.

Nous vous proposons

Vous avez envie d'intégrer un cabinet d'une dizaine de personnes qui connaît un fort développement sous l'impulsion de 2 Expert-Comptables modernes et dynamiques.
.
Vous aimez : la relation client, la communication directe et franche, pouvoir évoluer sur des dossiers variés et techniques, développer l'aspect conseil.

Belles perspectives d'évolution.
Contrat CDI 39 heures, possibilité de débuter après la période fiscale.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite