Responsable d'équipe téléconseillers CDI NANCY H/F NANCY

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Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
02/01/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
NANCY
Réf.
n°: JO-0107359
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Fed finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'assurance et de la protection sociale, recherche pour son client, une mutuelle dynamique et reconnue :

Un(e) responsable d'équipe téléconseillers en CDI NANCY H/F

Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

Rattaché(e) à la direction service client, vous intervenez dans le cadre d'une création de poste.

Vous prenez en main l'encadrement et l'animation d'une équipe dynamique de 10 à 15 téléconseillers.

A la tête de cette équipe, dédiée à la prise en charge des appels entrants d'adhérents (renseignement sur leur mutuelle, leurs remboursements…), vous placez la satisfaction client, la qualité de service et la fidélisation au cœur de vos activités.

Epaulé(e) par deux personnes expérimentées, vous assurez le management, le pilotage, et la gestion de projets.

A ce titre, vos principales missions porteront sur :

- Le management des téléconseillers de la plateforme : entretiens individuels, réunions d'équipe, gestion des planning…
- L'animation et la montée en compétence de l'équipe : atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs, formation, double écoute…
- La participation active aux projets transverses et à l'amélioration continue de la qualité de service ;
- La gestion des tableaux de bord d'activité et le suivi des indicateurs (enquêtes de satisfaction, avis clients...)
- Le dispatch des mails ou des actes de gestion attribués à votre équipe ;
- Le renfort auprès de l'équipe en cas de forte activité ou en cas d'appels sensibles avec la prise en main d'appels ;
- La supervision des bonnes relations entre votre équipe et les services de gestion afin d'assurer une bonne transmission d'informations ;

Ces fonctions seront réalisées avec une forte approche terrain, le goût du travail en équipe, et surtout un sens de la satisfaction client, de la qualité de service qui guideront l'ensemble de vos actions.
Animateur dans l'âme, proche de vos équipes et passionné par la relation client, vous saurez transmettre votre savoir faire et faire réussir votre équipe.

Votre profil

Idéalement issu(e) d'une formation supérieure, vous possédez une expérience d'au moins 2 / 5 ans en PLATEFORME TELEPHONIQUE, vous maîtrisez la relation client en réception d'appels et maîtrisez les enjeux de fidélisation et de qualité de service.

La connaissance de l'assurance est un plus mais n'est pas exigée pour ce poste.

Vous avez une première expérience managériale d'au moins 1 an et possédez un management proche du terrain, à l'écoute de votre équipe. Force de proposition et entreprenant, vous avez envie de faire réussir votre équipe et d'insuffler une motivation collective.

Nous vous proposons

Nous vous proposons d'intégrer un poste à la fois opérationnel et responsabilisant, vous permettant de participer à la réussite de votre équipe, au sein d'une société dynamique et solidement installée.

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