Responsable d'équipe centre contacts H/F Reims

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
11/10/2018
Contrat
Intérim
De 3 à 6 mois
Localisation
Reims
Réf.
n°: JO-0085316
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance, recherche pour une banque de renom un(e) Responsable d'équipe centre contacts H/F en intérim.

Votre fonction

Au sein d'une équipe de Conseillers à distance dédiée à la gestion de certaines activités liées au risque, le titulaire du poste aura pour mission principale d'accompagner l'équipe dans la réalisation des diligences nécessaires (investigations, appels téléphoniques sortants et entrants..) à la bonne connaissance des clients et de leurs opérations en alimentant l'ensemble des outils mis à disposition.

Vos principales missions sont les suivantes :
- Manager, développer, motiver et coacher une équipe de 12 conseillers à distance sur une activité de gestion du risque,
- S'assurer du bon niveau de formation des collaborateurs, accompagner régulièrement l'équipe pour veiller à la bonne application des recommandations, et du respect des règles de conformité et de déontologie,
- Fixer des objectifs et mettre en place les actions nécessaires à leur atteinte,
- Contrôler régulièrement l'activité et mettre en place les actions correctrices en cas d'anomalies,
- S'assurer du bon respect des délais de traitement, maximiser la productivité et communiquer à fréquence régulière les résultats de l'activité,
- Analyser les reportings de performance,
- Mettre en place un système d'échange permanent (Réunions, one to one..) permettant la descente d'informations, l'écoute des collaborateurs et la production de feed back,
- Veiller à la qualité des appels, du traitement des tâches opérationnelles et de leur formalisation,
- Planifier et organiser l'activité, appliquer les normes et procédures du Groupe,
- Contribuer à l'amélioration continue des process (échanges réguliers et force de proposition auprès des équipes,
- Collaborer étroitement avec les autres Responsables d'Equipe et les fonctions supports.

Votre profil

De formation supérieure, avec une expérience managériale reconnue d'au moins 4 ans sur une fonction similaire en CRC et/ou Réseau Bancaire et une bonne connaissance des sujets KYC, risque de blanchiment.

Vous avez du leadership, la capacité à mobiliser, de l'organisation, de la rigueur et adaptabilité.

Votre esprit d'analyse, de synthèse, votre réactivité, votre sens de la communication, votre capacité à diagnostiquer et à provoquer du changement sont des atouts.
Un anglais professionnel serait un plus.

Nous vous proposons un poste dans un environnement international exigeant, responsabilisant, au sein duquel vous pourrez apporter votre vision pour accompagner le changement.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite