Responsable de bureau Expertise-comptable (F/H) Morlaix


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
50 à 70 K €
Publié le
16/01/2023
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Morlaix
Réf.
n°: JO-0146581

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, cabinet d'expertise comptable, un Responsable d'agence basé à Morlaix (29).

Votre fonction

Entouré(e) de 6 collègues, votre quotidien sera partagé entre votre fonction de conseiller en expertise-comptable ainsi que celle de responsable d’agence.

Vos missions s’articuleront, plus précisément, autour de 4 axes :

1/ La production de travaux comptables techniques :
- Révision de dossiers complexes,
- Déclarations fiscales (IS, IR,…)

2/ La supervision des travaux comptables d’une équipe de 6 collègues :
- Vous les accompagnez en apportant votre expertise technique,
- Vous analysez l’information comptable produite pour préparer l’entretien bilan.

3 / L’accompagnement de vos clients dans leurs choix stratégiques :
- Vous restituez les données chiffrées à travers des analyses commentées et des bilans imagés,
- Vous conseillez vos clients en vous appuyant sur des tableaux de bord, des prévisionnels, du suivi de gestion.

4/ Le pilotage de l’agence de Morlaix :
- Gestion du budget et organisation de votre équipe dans le respect des normes et de la politique du groupe,
- Mise en place d’actions orientées vers le développement commercial (animation de formations, intégration d’un réseau professionnel,…)
- Pour faciliter votre intégration, vous bénéficiez d’un parcours de formation riche, notamment en intégrant notre Ecole des conseillers. Au quotidien, vous pouvez également vous appuyer sur vos collègues spécialistes dans les domaines juridiques, patrimoniaux, sociaux et informatiques, mais aussi de vos homologues dans les autres agences du secteur.

Ce que l'agence de Morlaix vous offre en retour :

- Une belle montée en compétences avec des évolutions possibles via les formations internes
- Une équipe : bienveillante animée par la satisfaction client dans laquelle règne un esprit de solidarité.
- Une ambiance de travail qui rime avec convivialité et bonne humeur
- Des locaux refaits à neuf, faciles d’accès, prêts à vous accueillir

Les bonnes raisons de les rejoindre :

- L’ADN : l’humain, la simplicité et la convivialité
- L’interdisciplinarité : La diversité de nos métiers, la possibilité de s’enrichir de l’expertise de ses collègues
- La formation : un parcours d’intégration spécifique à chaque métier, des écoles internes, des formations métiers régulières 4.7 jours de formation par collaborateur par an
- La mobilité interne : des possibilités d’évolution au sein même de votre métier ou vers nos autres filiales
- L’équilibre vie pro et vie perso : accord télétravail, congés de modulation (10 jours par an), Compte Epargne Temps
- « Les petits plus » : Tickets restaurants, mutuelle, prime de bureau, primes d’intéressements et de participation selon résultat, Plan Epargne Entreprise, CSE (chèques vacances, Cadhoc, …)

Votre profil

Ce qui vous représente :

- Animé par les métiers du chiffre et de la finance, vous occupez un poste de conseiller, chef de mission ou responsable de dossiers et vous souhaitez évoluer,
- Véritable pédagogue, vous donnez un sens à votre quotidien en éclairant les choix de vos clients,
- Vous aimez voir au-delà des chiffres et appréciez faire preuve d’analyse,
- Les relations humaines, la communication et le sens de l’organisation sont vos véritables moteurs,
- Vous pouvez être diplômé(e) d'expertise comptable ou non.

Cette offre ne répond pas pleinement à votre recherche ? D’autres recrutements sont en cours !
Mon contact : matthieubessonnet@fedfinance.fr - 07 85 04 58 26

Nous vous proposons

Ce que l'agence de Morlaix vous offre en retour :

- Une belle montée en compétences avec des évolutions possibles via les formations internes
- Une équipe : bienveillante animée par la satisfaction client dans laquelle règne un esprit de solidarité.
- Une ambiance de travail qui rime avec convivialité et bonne humeur
- Des locaux refaits à neuf, faciles d'accès, prêts à vous accueillir

Les bonnes raisons de les rejoindre :

- L'ADN : l'humain, la simplicité et la convivialité
- L'interdisciplinarité : La diversité de nos métiers, la possibilité de s'enrichir de l'expertise de ses collègues
- La formation : un parcours d'intégration spécifique à chaque métier, des écoles internes, des formations métiers régulières 4.7 jours de formation par collaborateur par an
- La mobilité interne : des possibilités d'évolution au sein même de votre métier ou vers nos autres filiales
- L'équilibre vie pro et vie perso : accord télétravail, congés de modulation (10 jours par an), Compte Epargne Temps
- « Les petits plus » : Tickets restaurants, mutuelle, prime de bureau, primes d'intéressements et de participation selon résultat, Plan Epargne Entreprise, CSE (chèques vacances, Cadhoc, …)

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Audit, conseil et expertise
Secrétaire Comptable
A NEGOCIER
CDI
Lyon 7
06/02/2023
Audit, conseil et expertise
Responsable de mission comptable
32 à 42 K €
CDI
SAINT-HERBLAIN
06/02/2023
Audit, conseil et expertise
Expert-comptable diplômé ou mémorialiste
45 à 65 K €
CDI
CHOLET
06/02/2023
Audit, conseil et expertise
Assistant Comptable
22 à 26 K €
CDI
Clisson
06/02/2023
Audit, conseil et expertise
Collaborateur Comptable
26 à 32 K €
CDI
Cholet
06/02/2023
Audit, conseil et expertise
CHEF DE MISSION H/F
40 à 45 K €
CDI
VALENCE
06/02/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature