Responsable Comptabilité Trésorerie F/H Quint Fonsegrives

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
38 K €
Publié le
20/12/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Quint Fonsegrives
Réf.
n°: JO-0088635
Postuler avec Linkedin

Chez Fed Finance nous recrutons pour nos clients tous les profils d'une direction administrative et financière. Au sein de notre agence toulousaine nous vous proposons une nouvelle opportunité sur un poste de Responsable de la Comptabilité Trésorerie à pourvoir en CDI à Quint-Fonsegrives.

Dans un contexte de développement, notre client, groupe national de près de 8000 salariés recherche son/sa futur(e) référent du pôle trésorerie.

Qu'est-ce que le métier de Trésorier/Responsable/Directeur de la trésorerie

Votre fonction

Je vous propose de rejoindre une équipe comptable de 25 personnes pour couvrir un périmètre de plusieurs filiales en France.

Vous supervisez une équipe de 4 collaborateurs que vous pilotez, encadrez et animez au quotidien.
Vos tâches comprennent :
- la supervision des encaissements et décaissements
- l'établissement des reportings mensuels, les prévisionnels ainsi que l'analyse des écarts
- la gestion des cautions
- le suivi du BFR
- le contrôle des comptes courants, soldes bancaires
- le contrôle des échelles d'intérêts, des frais et commissions bancaires
- l'optimisation et la sécurisation des flux financiers, en veillant au respect des processus comptables

Vous serez amené à participer à toutes les évolutions des outils comptables durant les phases d'études et de déploiement.

Votre profil

Si vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans en comptabilité avec une bonne connaissance de la partie trésorerie alors ce poste est fait pour vous ! Idéalement, vous avez déjà managé une petite équipe et connaissez l'environnement des grands groupes.

Au delà des compétences techniques notre client recherche surtout quelqu'un de rigoureux, fiable, ferme et force de proposition. Acteur central du pôle comptable, vous serez en contact permanent avec la partie clients, fournisseurs mais aussi les prestataires externes comme les banques. Vous avez donc le sens du service et l'esprit d'équipe.

Nous vous proposons

Ce poste en CDI est à pourvoir début 2019.
La rémunération proposée sera aux alentours de 38 000€, avec un 13ème mois, participation/intéressement, mutuelle et tickets restaurants.

Si cette offre retient votre attention je reste à votre disposition pour en discuter : Sophie Durand Fed Finance 05 34 43 43 91

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite