RESPONSABLE COMPTABILITE AUXILIAIRE (F/H) Saint-Quentin-Fallavier

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
25/04/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Saint-Quentin-Fallavier
Réf.
n°: JO-0093877
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients basé à Saint-Quentin-Fallavier, un Responsable comptabilité auxiliaire (F/H) en CDI.

Votre fonction

Votre mission générale consiste à coordonner et animer l'équipe comptabilité tiers (4/5 personnes) pour produire et analyser les flux comptables et financiers de l'entreprise en lien avec les tiers (clients, fournisseurs) dans les délais impartis et le respect des règles comptables et fiscales.

En tant que Manager, votre mission générale sera :
- Coordonner les activités du service,
- Définir les axes de travail et les missions de chacun,
- Fixer les objectifs et en mesurer l'atteinte,
- Organiser la montée en compétences des équipes.

Votre mission opérationnelle sera :
- Piloter la Balance Agée Clients & Fournisseurs,
- Etablir et Suivre les indicateurs de gestion de l'activité,
- Assurer le suivi et le contrôle des litiges en lien avec les autres services de l'entreprise,
- Coordonner les opérations de clôture mensuelle sur le périmètre Tiers et assurer la fiabilité du cut-off
- Participer aux projets transverses (nouvelles offres, nouveaux contrats…)
- Etre dans une démarche d'amélioration continue destinée à accroître notre qualité pour nos clients externes et internes.

Votre profil

De formation supérieure bac+2/bac+3 en comptabilité, vous justifiez de 5 à 7 ans d'expérience sur un poste en comptabilité Tiers ; idéalement en environnement multi-sites et/ou multi-sociétés. Vous disposez également d'une expérience réussie en management.

Autonomie, proactivité, rigueur, capacité à gérer des deadlines et aisance relationnelle vous aideront à réussir pleinement cette mission.
De plus, votre sens de la relation client sera un atout supplémentaire pour vous permettre de travailler en transverse avec vos différents interlocuteurs, internes et externes.

Idéalement vous connaissez le logiciel SAGE X3 ou un ERP similaire. Vous maitrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite