Responsable Administratif & Financier (F/H) LABEGE

Fed Finance est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, comptabilité et paie.
Basé à Toulouse depuis 2015, notre équipe de consultants gère la région Occitanie.
Je m'appelle Baptiste Ylönen, et je recherche un/une Responsable Administratif & Financier pour l'un de mes clients.
Belle structure novatrice, basée à Labège, recherche au plus vite son nouveau collaborateur, en mission d'intérim.
Votre fonction
Voici les missions :
- La facturation/intégration des factures et de leurs règlements
- Le pointage des comptes fournisseurs et clients
- La gestion des relations fournisseurs
- La gestion comptable (rapprochements bancaires, saisies et règlements des factures, validation et intégration du chiffre d'affaires, suivi des encaissements ...)
- Des relations avec l’expert-comptable, le CAC et les partenaires bancaires
- La participation à l'établissement des reportings mensuels (tableau de trésorerie etc.)
- De la rédaction des procès verbaux
- RH/juridique : rédaction des contrats, dpae, visites médicales etc
- Gestion immobilière : contrat baux
Votre profil
Afin de retenir l'attention de mon client, vous avez au minimum un bac +2 comptabilité (BTS, DUT…).
Vous justifiez d'une solide expérience (minimum 4/5 ans) en Comptabilité & Finance.
Vous êtes à l'aise avec EXCEL, et vous avez un excellent relationnel.
