Responsable Administratif et Financier H/F Vitré


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Offre pourvue
Rémunération
55 K €
Publié le
24/10/2022
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Vitré
Réf.
n°: JO-0159846

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, entreprise de distribution, un Responsable Administratif et Financier H/F, en CDI, à Vitré (35).

Qu'est-ce que le métier de Responsable financier/DAF/Adjoint

Votre fonction

Rattaché(e) à la Direction de la société, vous êtes en lien avec les services et la Direction afin d'aider au pilotage de l'entreprise en produisant et en analysant les éléments de gestion.
Vous contribuez également à la mise en œuvre de la politique RH en assurant la gestion sociale et administrative du personnel.

Dans ce cadre, vous êtes en charges de réalisation de divers travaux relatifs à la comptabilité :
- L'élaboration et le suivi du budget,
- La réalisation des situations mensuelles de gestion et l'analyse des écarts,
- La réalisation d'études et d'analyses diverses,
- Le calcul de la marge en s'appuyant sur les Systèmes d'Information en place,
- La préparation, l'analyse et la transmission des différents tableaux de bord (clients, stocks, intérimaires...).
- Le suivi opérationnel de la comptabilité
- La préparation des éléments de clôture.
- Sur la partie RH et avec l'appui d'une assistante : accompagnement et conseil social et paie

Afin de vous aider, vous managez et coordonner le travail de 3 personnes.

Vous êtes accompagné par un cabinet d'expertise comptable.

Pourquoi les rejoindre :
- Entreprise à l'esprits familiale, équipe soudée
- Entreprise dynamique et en plein croissance
- Rémunération sur 13 mois + garantie participation/ intéressement/... : 55k€ en package garantie
- Possibilité d'avoir le mercredi après midi
- Bel environnement de travail, locaux neuf

Votre profil

De formation supérieure Bac +4/5 en contrôle de gestion (ou équivalent), vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en entreprise de distribution.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel en particulier) et les logiciels métiers

La supervision des dossiers RH dans un environnement PME serait un plus.

Afin d'être un véritable soutien du Directeur dans le pilotage de l'activité et de la gestion des Ressources Humaines au sein de la société, vos qualités essentielles pour réussir à ce poste sont : votre écoute et votre sens du contact, votre capacité à gérer les priorités, votre esprit d'analyse et de synthèse ainsi que vos aptitudes managériales.

Je suis disponible pour échanger au 0631832724 - opheliedekein@fedfinance.fr

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