Responsable Administratif et Financier H/F Montoire de Bretagne


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
15/10/2021
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Montoire de Bretagne
Réf.
n°: JO-0138059

Ophélie DEKEIN, consultante en recrutement chez FED, recherche pour son client, entreprise du secteur, un Responsable Administratif et Financier F/H pour un poste en CDI à Montoire de Bretagne.

Qu'est-ce que le métier de Responsable financier/DAF/Adjoint

Votre fonction

En collaboration directe avec le Directeur Generale, vous reprennez la gestion comptable et financiere de 11 structures differentes (PME/Association/SCI/Holding) :

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Animation et coordination des services administratifs, comptables et financiers
- Relations avec les « responsables d'établissements - direction »
- Management de 4 personnes et relations transversales avec les 5 assistants administratives des établissements externes.
- Contrôle de gestion
- Préparation des bilans, écriture d'inventaire, recueil des évènements de l'année passée, avec à terme le projet d'élaborer les bilans en interne.
- Participation à l'élaboration des budgets prévisionnels transmis aux autorités de contrôle
- Suivi du tableau de bord d'activités et de gestion
- Suivi de la Gestion comptable du « Cycle personnel »
- Suivi des flux de trésorerie et optimisation des moyens de placements
- Application et suivi des procédures de contrôle interne
- Préparation et recueil des informations en vue de l'élaboration des Comptes Administratifs transmis aux autorités de contrôle
- Suivi du secrétariat juridique des différentes structures de l'Association
Liste non Exhaustive

Le poste est a pourvoir dans le cadre d'un replacement pour depart en retraite.
CDI statut Cadre
Poste à pouvoir entre janvier et mars 2022.

Pourquoi les rejoindre :
- Structure à taille humaine avec de vraies valeures de solidarité et de partage
- Poste diversifié avec des missions de comptabilités complexes ainsi que des perspectives d'évolutions
- Bonne ambiance et réelle relation d'entraide entre les equipes

Votre profil

Vous :
- Formation souhaitée de niveau BAC + 4 dans le domaine de la comptabilité et gestion (MSTCF, DECF...)
- Expérience dans un poste similaire et/ou connaissance du secteur sanitaires et sociales appréciées
- Maîtrise des procédures administratives, financières et juridiques
- Esprit de rigueur et de synthèse, sens de l'initiative et de l'organisation
- Aptitude au management, maîtrise de l'outil informatique
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Connaissances du secteur sanitaires et sociales

Je suis disponible pour échanger au 0631832724 - ifod@fedfinance.fr

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Contrôleur De Gestion Immobilier F/H
A NEGOCIER
CDI
Paris
03/12/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Assistant comptable F/H
28 K €
CDI
Paris
03/12/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable général F/H
A NEGOCIER
CDI
75000
03/12/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Contrôleur de gestion F/H
45 K €
CDI
75000
03/12/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comtpable général F/H
A NEGOCIER
CDI
Paris
03/12/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Sales business analyst F/H
A NEGOCIER
Intérim
Paris
03/12/2021
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature