Responsable Administratif et Financier (F/H) TREILLIERES


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
55 à 55 K €
Publié le
06/03/2023
Contrat
CDI
Localisation
TREILLIERES
Réf.
n°: JO-0167508

Installée en périphérie nantaise depuis 1977, notre client s’appuie sur le professionnalisme de 250 salariés pour créer des solutions isolantes innovantes.
Le 18 octobre 2021, ce Groupe a rejoint la communauté des entreprises certifiées Great Place To Work.
En vue d’un départ en retraite, nous recherchons ensemble un Responsable Administratif et Financier(F/H).

Qu'est-ce que le métier de Chef/Responsable/Directeur comptable

Votre fonction

En lien direct avec le DAF, vous supervisez les services comptabilité, contrôle de gestion, paie et administration du personnel, représentant 6 personnes au total.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Superviser la production de la comptabilité générale
- Prépare le Bilan et les liasses fiscales sur un périmètre de 3 entités juridiques
- Préparer et suivre le budget prévisionnel annuel
- Effectuer les contrôles poste paie (250 bulletins de salaires par mois environ)
- Accompagner votre équipe dans leur montée en compétences
- Proposer et mettre en œuvre toutes les actions correctives et les procédures d’amélioration continue que vous jugerez utiles
Votre expérience managériale vous aidera à accompagner l’équipe de 6 personnes déjà en place.
Pendant 3 ans, vous serez le bras droit du Directeur Administratif et Financier membre du COMEX avant son départ en retraite.

Votre profil

Pour assurer ces missions, les qualités suivantes nous semblent indispensables :
• Grande capacité de communication avec l’ensemble des acteurs internes et externes,
• Rigueur dans le respect des calendriers et des procédures,
• Qualités Managériales pour organiser le travail et créer les conditions de performance de l’équipe,
• Capacité à participer à des projets informatiques structurants (SIRH, ERP, etc.),
• Curiosité et appétence pour la veille sociale et fiscale.
Nous vous proposons les avantages suivants : Rémunération sur 13 mois, Prime vacances, Repos Compensateurs Équivalents, Intéressement & participation selon résultats de l'Entreprise, Mutuelle et prévoyance, CSE, Titres restaurant, Accord de télétravail, Horaires flexibles
Secteur de Treillières.
Rémunération : 50/60K€ bruts annuels selon profil

Vous avez des questions ? Contactez Thibaut de Boudemange : thibautdeboudemange@fedfinance.fr

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Contrôleur de Gestion Projet Aéro (F/H)
42 à 44 K €
CDI
BLAGNAC
27/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Auxiliaire F/H
A NEGOCIER
CDI
VILLENEUVE-LOUBET
27/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Responsable Comptable F/H
50 à 55 K €
CDI
PARIS 8
27/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Contrôleur/se de Gestion Industriel H/F
55 à 60 K €
CDI
ORSAY
27/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
ASSISTANT COMPTABLE POLYVALENT F/H
26 à 28 K €
Intérim
VALENTON
27/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
COMPTABLE F/H
30 à 35 K €
CDD
MASSY
27/03/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature