Responsable Administratif et Financier F/H TOULOUSE CEDEX 5


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
45 à 50 K €
Publié le
25/01/2023
Contrat
CDI
Localisation
TOULOUSE CEDEX 5
Réf.
n°: JO-0166486

Fed Finance est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, comptabilité et paie.
Basé à Toulouse depuis 2015, notre équipe de consultants gère la région Occitanie.

Je m'appelle Alexis De GREGORJ, et je recherche un/une responsable administratif et financier pour mon client, une belle entreprise digitale au service de la Technologie et de l'Information

Qu'est-ce que le métier de Responsable financier/DAF/Adjoint

Votre fonction

Rattaché hiérarchiquement au directeur des opérations, vous aurez pour missions principales
=> Comptabilité
- Supervision et contrôles des saisies de l'assistante comptable
- Vérification régulière des comptes généraux et auxiliaires
- Suivi des encours financiers
- Vérification poussée au trimestre pour préparation de toutes les feuilles de contrôle situation
- Travail avec les assistantes pour préparation des états spécifiques (fnp/stocks)

=> Facturation
- Validation de toute la facturation sortante (validation par signature des dossiers saisis, validation des avoirs)
- Pré-validation de la facturation matériel aux organismes de financement
Suivi de tous les avoirs clients liés aux affaires jusqu'à leur mise en paiement.

=> Statistiques
- Stats mensuelles de facturation
- Mise à jour tableau de bord (à faire évoluer)
- Préparation réunion mensuelle des DR

=> Suivi administration des ventes
- Pré validation des dossiers commerciaux présentés par l'ADV
- Signalement des non-conformités
- Préparation de la facturation liée

=> Management
- Supervision et organisation du travail de l'équipe administrative (8 personnes)
- A terme (pas immédiat) management de l'équipe

Avantages :
- Tickets restaurant
- PC + tel portable
- Mutuelle
- 13éme mois
- Participation

Votre profil

- Formation administrative et comptable Bac+2 à Bac+5
- Doté d'une expérience administrative et comptable de 5 ans minimum dont une première expérience managériale d'un an minimum. Expérience idéalement acquises dans des entreprises à dimension commerciale, pratiquant la vente de matériels et services auprès des professionnels. La pratique et la connaissance de location financière constituerait un plus sans pour autant être déterminantes.
- Outre une parfaite maîtrise d'Excel, la connaissance de Sage ( comptabilité et gestion commerciale) serait appréciée.
- Rigueur, écoute, curiosité, travail d'équipe, dynamisme, sens de l'organisation, bon relationnel et organisation

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Poste de Comptable général F/H
33 à 35 K €
CDI
THIETREVILLE
03/02/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Gestionnaire contrat prévoyance collectif (F/H)
24 à 26 K €
Intérim
Lille
03/02/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Gestionnaire Santé H/F
22 à 23 K €
CDD
LILLE
03/02/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Fournisseurs P2P F/H
30 à 38 K €
CDI
PARIS 7
03/02/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Assistan(e) Administrative et financière
28 à 30 K €
CDD
LEVALLOIS-PERRET
03/02/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Contrôleur de gestion (F/H); Issy les Moulineaux
45 à 55 K €
CDI
ISSY LES MOULINEAUX
03/02/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature