Responsable Administratif et Financier & RH F/H SACLAY


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
18/06/2021
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
SACLAY
Réf.
n°: JO-0131636

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client un(e) Responsable Administratif et Financier et RH en CDI

Qu'est-ce que le métier de Responsable financier/DAF/Adjoint

Votre fonction

Vos missions seront les suivantes :

Gestion administrative et financière

* Garantir la bonne application des règles comptables et fiscales
* Superviser la comptabilité de l'entreprise (y compris les déclarations)
* Suivre l'évolution des résultats de l'entreprise / Arrêter le résultat de l'entreprise, réaliser la liasse fiscale.
* Suivi / optimisation de la trésorerie de l'entreprise
* Gestion & mise à jour des procédures
* Supervision de la flotte véhicules et téléphonie mobile ;
* Développement de la communication : administration intranet, livrets, plaquettes, newsletters
* A terme, vous pourriez être amené à prendre en charge les systèmes d'information et l'équipe informatique

Contrôle de gestion et reporting

Dépenses du GIE
* Elaborer le budget prévisionnel en conformité avec les choix stratégiques de la direction générale
* Suivre son évolution et réactualiser trimestriellement
Contrôle de gestion Achats
* Suivre les indicateurs clés de performance
* Réaliser un reporting mensuel : par organisation / par client
* Suivre les écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et proposer des actions correctives
* Transmettre les informations importantes susceptibles de servir les objectifs de l'entreprise

Gestion des ressources humaines

* Assurer l'animation RH des équipes opérationnelles
* Assurer la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences
* S'assurer de la mise en application et du respect de la politique de ressources humaines
* Gérer le service RH et paie (une chargée RH / une gestionnaire paie)
* Assurer une veille juridique et sociale
* Assurer les relations avec les instances représentatives du personnel

Votre profil

Vous disposez d'une formation Bac+5 type ESC / Master Contrôle de Gestion
* Maitrise parfaite des outils bureautique et notamment Excel
* Expérience 5 ans min dans la fonction, idéalement avec un passage en cabinet de conseil.
* Une expérience dans le déploiement / la supervision d'outils IT serait un plus

Nous vous proposons

Un poste à responsabilité dans un groupe de renom

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Assurance et protection sociale
Manager d'équipe indemnisation corporelle - H/F
45 000 K €
CDI
Paris
26/07/2021
Assurance et protection sociale
Chargé de Clientèle Professionnelle H/F
A NEGOCIER
CDI
Beauvais
26/07/2021
Assurance et protection sociale
Gestionnaire Sinistres Multirisques Immeuble - H/F
35 000 K €
CDI
Paris
26/07/2021
Assurance et protection sociale
Gestionnaire Sinistres Auto Corporels Graves - H/F
A NEGOCIER
CDI
Paris
26/07/2021
Assurance et protection sociale
Responsable Tarification H/F
80 000 K €
CDI
Paris
26/07/2021
Assurance et protection sociale
Commercial Gestion de Patrimoine H/F
A NEGOCIER
CDI
OUEST
26/07/2021
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature