Resp de gestion Assurances de personnes et conduite du changement H/F MONTROUGE

Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l’intérim et au recrutement des métiers de l’Assurance et de la Protection Sociale recherche pour son client :
Un Responsable de gestion Assurances de personnes / conduite du changement H/F
Votre fonction
Rattaché à la Directrice du service aux adhérents, vous allez prendre en charge une équipe d’une dizaine de collaborateurs dont vous serez le Manager hiérarchique et fonctionnel.
Vos missions principales dans un contexte de changement et de réorganisation sont les suivantes :
- Manager, motiver et animer votre équipe ;
- Conduire le changement, être le sponsor des projets de l’Entreprise et insuffler une dynamique autour de ces derniers ;
- Décliner les objectifs de votre équipe en plan d’actions opérationnel ;
- Être le garant de la qualité des actes de gestion : lutte contre la fraude, procédures et règles techniques ;
- Identifier les besoins de formation au sein de votre équipe ;
- Organiser et piloter l'activité de votre équipe en garantissant la satisfaction des clients ;
- Travailler de manière transversale avec les autres Directions de la Mutuelle ;
- Identifier les dysfonctionnements et définir des plans d’actions pour les résoudre.
Votre profil
De formation supérieure en Assurance ou dans le domaine de la santé, vous justifiez d’une expérience similaire en tant que Chargé de Mission ou Manager d’Equipe de Gestion dans le domaine de l’assurance de personnes.
Vous avez l’habitude de travailler en mode projet, vous êtes adepte des méthodes de gestion de projets, notamment de la méthode Agile, et vous savez conduire le changement dans des organisations.
Vous avez une capacité à grandir et évoluer dans un contexte de transformation de l’organisation.
Nous vous proposons d’intégrer une structure reconnue pour son savoir faire et d’y occuper une fonction stimulante et enrichissante.
