Négociateur actions - CDI - F/H Paris

Postuler

Rémunération
50 K €
Publié le
09/04/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Paris
Réf.
n°: JO-0094100
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance recherche pour un établissement financier de premier plan, un ou une :

Négociateur actions - CDI - F/H

Qu'est-ce que le métier de Fonctions front office et assistanat front office

Votre fonction

Votre fonction :

Au sein de la Salle des Marchés de cet établissement, vous négociez sur les marchés pour le compte des équipes de gestion. A ce titre, vous êtes en charge des missions suivantes :
- La gestion et la négociation des positions des contrats de liquidité ;
- La veille et le monitoring de marché ;
- La réalisation de rapports de gestion et des présentations commerciales, etc.

Votre profil

Votre profil :

Titulaire d'une formation supérieure spécialisée en gestion / finance (niveau Bac+5), vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire de 5 ans minimum. De ce fait, vous avez une bonne connaissance des mécanismes d'exécution et des conventions des marchés internationaux. Vous maîtrisez les outils informatiques classiques et possédez un excellent niveau d'anglais. Par ailleurs, vous avez de bonnes connaissances en IT (notamment en vue d'analyses fonctionnelles d'algorithmes). Une expérience de quelques années de négociation sur les marchés actions serait un plus.

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre implication, votre rigueur, votre sens relationnel et votre esprit d'équipe. Vous appréciez la polyvalence et souhaitez évoluer au sein d'un environnement stimulant.
Nous vous proposons d'intégrer une structure connue et reconnue pour son savoir-faire où vous pourrez mettre à profit vos compétences sur un poste polyvalent et responsabilisant.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite