Middle Office Service Clients - H/F paris

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
12/05/2020
Contrat
Intérim
De 3 à 6 mois
Localisation
paris
Réf.
n°: JO-0113066
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une banque spécialisée un(e) :

Middle Office Service Clients - H/F

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

En tant que Gestionnaire Middle Office Service Clients vous effectuez le relai entre les chargés d'affaires et la clientèle des entreprises.
A ce titre vos missions sont les suivantes :

S'assurer de la qualité du service client :
* Suivre les performances du service client : suivi des délais de réponse, du niveau de satisfaction client
* Participation aux comités de suivi ad hoc (comité de suivi)
* Réaliser une analyse qualitative des retours clients, pour corriger les éventuels dysfonctionnements, et identifier des axes d'amélioration sur l'offre et le parcours

Suivre l'offre et de la production de l'offre en cours :
* Suivre le développement et l'évolution des outils de reporting
* S'assurer de la cohérence des différents reporting produits par les différents métiers tout au long de la chaine de production
* Réaliser des analyses quantitative et qualitative de la production réalisée via le canal digital (type d'entreprise ciblé, adaptation de l'offre aux besoins du client), afin d'identifier des axes d'amélioration

Votre profil

De formation Bac +3 en Banque ou en Finance, vous disposez d'une première expérience réussie auprès de la clientèle des entreprises soit en tant qu'assistant chargé d'affaires entreprises ou gestionnaire service clients.

Vous avez une bonne connaissance des produits et des services destinés à la clientèle des entreprises.

Vous avez un bon sens du service et savez travailler en équipe.

Vous avez de bonnes capacités d'analyse et une bonne maîtrise des outils de bureautique notamment excel.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite