MANAGER TÉLÉCONSEILLERS ASSURANCE NANTES H/F NANTES

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
12/07/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
NANTES
Réf.
n°: JO-0081431
Postuler avec Linkedin
Qu'est-ce que le métier de Fonctions gestionnaires et rédacteurs assurance

Votre fonction

Au sein de la Direction Opérations Clients, vous animez, supervisez et coordonnez l'activité d'une dizaine de Téléconseillers dont vous avez la charge :

- Vous organisez, vous pilotez l'activité de l'équipe et vous veillez à l'atteinte des objectifs ;
- Vous formez, accompagnez vos collaborateurs et vous leur apportez vos connaissances techniques en Télé-conseil, Gestion des contrats et des Prestations Santé ;
- Vous êtes garant de la qualité de service ;
- Vous réalisez un reporting d'activité ;
- Vous participez ponctuellement aux projets transversaux de votre domaine ;
- Vous pilotez des indicateurs et vous mettez en place des plans d'action ;
- Vous participez activement aux éventuels projets au sein de la Direction…

L'ensemble de ces activités devra être réalisé dans un rôle d'accompagnement et dans le respect des règles et procédures en vigueur.

Votre profil

Disposant au moins d'un Bac+2 validé, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 à 5 années dans le Téléconseil ou dans la Gestion en assurance de personnes et idéalement, en tant que Manager d'équipe ou Référent.

Dynamique, vous possédez une aisance relationnelle et vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'écoute et votre réactivité. Doté d'un bon sens du service client, vous êtes fédérateur(trice) et avez réelle une appétence pour le travail d'équipe.

Votre rigueur et votre capacité de pilotage d'activités seront des atouts clés pour votre réussite dans ce poste.

Nous vous proposons

Nous vous proposons d'intégrer une société reconnue et dynamique, sur un poste complet et polyvalent.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite