Manager expertise Optimisation process - F/H Rennes


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
25/08/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Rennes
Réf.
n°: JO-0116974

POSTE RARE !

Je recrute pour mon client, cabinet d'expertise comptable, un Manager Optimisation des process expertise - pour un poste en CDI situé à Rennes.

Vous avez évolué dans l'expertise pendant quelques années et souhaitez donner une nouvelle direction à votre carrière ? Cette opportunité pourrait vous intéresser.

Qu'est-ce que le métier de Chef de mission

Votre fonction

Dans ce cabinet, que faites-vous ?

Management du pôle traitement de données :
Composé d'une équipe de 7 assistants intervenant principalement sur la saisie des données comptables, vous :
* Animer et piloter l'équipe ;
* Définissez les planning et budgets prévisionnel ;
* Réalisez le reporting mensuel auprès de la direction générale ;
* Modernisez et optimisez les processus et pratiques et conduisez le changement ;
* Supervisez la production comptable des collaborateurs ;
* Représentez le département au sein de diverses instances du groupe.

Optimisation de la performance et amélioration continue :
Dans un second temps vous travaillez à l'optimisation des processus et pratiques de l'expertise comptable, en :
* Déterminant les axes, concevant des plans d'action et cahier des charges ;
* Accompagnant la conduite du changement au sein de l'entreprise ;
* Déployant les outils de suivi ;
* Formant les collaborateurs à de nouveaux processus de suivi et aux nouveaux outils.

Votre profil

Notre pépite : un profil technique et une personnalité !
- Est diplômé(e) bac +5 Management/Gestion/Comptabilité
- A une excellente connaissance des métiers de la comptabilité, de l'audit et de l'expertise sociale et compréhension globale de l'entreprise, son organisation et ses processus
- A évolué en cabinet - idéalement première expérience en management
- Sait faire preuve d'une capacité d'analyse et de synthèse
- A une excellente maitrise de l'informatique
Une expérience en gestion de projets est un plus.


Mon rôle ?
- Comprendre vos aspirations personnelles et professionnelles
- Organiser un entretien pour cette opportunité ou vous en proposer d'autres plus pertinentes
- Respecter votre démarche confidentielle

Cette offre ne répond pas pleinement à vos recherches ? D'autres recrutements sont en cours ;
Mon contact : lauriecochet@fedfinance.fr - 02 40 29 23 00.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Audit, conseil et expertise
Gestionnaire de Paie (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Bourgoin Jallieu
29/09/2020
Audit, conseil et expertise
Gestionnaire de paie F/H
A NEGOCIER
CDI
Saint Cyr sur mer
29/09/2020
Audit, conseil et expertise
Manager TS (F/H) Paris 17
100 K €
CDI
PARIS
29/09/2020
Audit, conseil et expertise
Collaborateur Comptable - 89 Sens
40 K €
CDI
SENS
29/09/2020
Audit, conseil et expertise
Expert-comptable Associé (F/H) SENS
70 K €
CDI
SENS
29/09/2020
Audit, conseil et expertise
Collaborateur expertise confirmé (F/H) 92
50 K €
CDI
BOULOGNE
29/09/2020
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature