JURISTE DROIT SOCIAL (H/F) Chambery

Qu'est-ce que le métier de Collaborateur social

JURISTE DROIT SOCIAL (H/F)
A NEGOCIER
09/10/2017
CDI
Indéterminé
Chambery
n°: 730000610
Postuler
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Juriste Doit Social (H/F) pour un poste en CDI sur Chambéry (73).

Votre fonction

Au sein d'un service social composé de 8 collaborateurs (dont 7 gestionnaires de paie et un responsable), vous aurez pour missions :
- Veille social
- Rédaction de contrats de travail complexes
- Gestion des procédures de licenciements et ruptures
- Conseil social auprès des clients du cabinet et des collaborateurs en interne
- Audit
- Animation de formation auprès des adhérents

Votre profil

Issu(e) d'une formation dans le domaine du droit social, vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans dans une fonction similaire acquise en cabinet d'expertise comptable ou cabinet d'avocat, qui vous permet d'être opérationnel(le) rapidement.
Autonome et rigoureux(se), votre curiosité, vos qualités rédactionnelles et votre sens du service client vous permettront de réussir pleinement dans vos missions. Votre sens de l'organisation et de l'initiative, votre capacité d'adaptation aux outils informatiques, vous permettent d'être efficace dans ce poste polyvalent.

Nous vous proposons

Poste à pourvoir en CDI. Un préavis est envisageable.
Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite