Juriste Droit des Sociétés (H/F) Thonon les bains

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
20/01/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Thonon les bains
Réf.
n°: JO-0108736
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Juriste DRoit des affaires/ droit des sociétés (H/F) pour un poste en CDI sur Thonon (74).

Votre fonction

Nous recherchons, pour notre client cabinet d'expertise comptable à taille humaine, un Juriste en droit des sociétés pour intégrer le pole juridique.

Vous assurez les prestations juridiques pour les clients du cabinet, depuis le secrétariat juridique jusqu'à la rédaction d'actes et conseils juridiques liés à la vie de la structure.

Votre cœur d'intervention se fait sur la rédaction d'actes juridiques courants (approbation des comptes, reconstitution des capitaux propres, modifications statutaires, cessions de parts, constitution/dissolution...). D'autre part, vous assurez les formalités (annonces légales, enregistrement, dépôt au greffe, tenue des registres légaux, mise en relation avec le greffe et le centre des formalités...).

Votre profil

De formation supérieure en Droit des sociétés - Droit des affaires, vous justifiez d'une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable ou cabinet d'avocat. Vos précédentes expériences vous ont permis de développer d'excellentes compétences relationnelles, notamment avec la clientèle.

Le sens du travail en équipe, une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle et être autonome sur le poste seront des atouts indispensables.

Poste à pourvoir immédiatement en CDI à temps complet.

Nous vous proposons

Vous souhaitez intégrer un cabinet d'une vingtaine de collaborateurs et intervenir sur des dossiers variés.

Poste à pourvoir en CDI. Un préavis est envisageable.
Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite