Juriste Droit des affaires (H/F) Meylan

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
08/07/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Meylan
Réf.
n°: JO-0098943
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Juriste Droit des affaires (H/F) pour un poste en CDI sur Meylan (38).

Votre fonction

Vous rejoignez notre client qui est cabinet d'expertise comptable bien implanté sur le bassin Grenoblois depuis plusieurs années.
Vous serez supervisé par le Responsable du pôle juridique.

Vos Missions :

- Réalisation d'études et de recherches en lien avec les problématiques du client,
- Rédaction d'actes juridiques : rédaction de protocole, transfert de siège social, création ou modifications statutaires, contrat de location-gérance, baux, apports de fonds, approbation des comptes, constitution de sociétés, cessions de parts, fusion / transmission / dissolution / liquidation / reprise d'entreprise, rédaction de protocole, transfert de siège social, ventes de fonds, ….
- Conseil client : apport de réponses techniques aux problématiques courantes, information des clients sur les évolutions réglementaires en matière juridique,

Votre profil

Idéalement de formation initiale Bac +3 à 4, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en cabinet d'avocat ou cabinet comptable.

Nous vous proposons

Poste à pourvoir en CDI. Un préavis est envisageable.
Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite