Juriste Droit des affaires F/H Cholet


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
29/05/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Cholet
Réf.
n°: JO-0110545

Ophélie DEKEIN, consultante en recrutement, recherche pour son client, cabinet d'expertise comptable, un Juriste Droit des affaires F/H pour un poste en CDI sur Cholet.

Fort d'une expérience de plus de 30 ans, le cabinet est né de la volonté d'un homme. Au fils des année, le cabinet a su prendre place et devenir un pilier dans l'accompagnement de sa clientèle. Grâce à une croissance externe et interne, l'expert-comptable gérant est à ce jour entouré d'une équipe de 20 collaborateurs pluridisciplinaires.

Votre fonction

Dans le cadre du développement le Pôle Droit des Affaires, nous recherchons un ou une Juriste en Droit des Affaires - en CDI à temps plein.

Vous êtes en charge d'un portefeuille clients pour lequel vous assurez des prestations de conseil et d'accompagnement en droit des affaires ainsi que la planification et le suivi administratif des dossiers.
Vous intervenez notamment sur des constitutions de tous types de sociétés, cessions de titres, restructuration des sociétés, modifications statutaires diverses, dissolution des sociétés, rédaction de contrats commerciaux (CGV)…
Vous assurez une veille documentaire et juridique.
Vous serez amené.e à travailler avec la clientèle du cabinet, principalement constituée de TPE et de PME.

Pourquoi les rejoindre :
- Favorise les relations personnalisées : vrai échange et transparence entre les collaborateurs et les associés
- Notion de confiance très importante, partage
- Outils 100% digitalisé, 100% connecté
- Clienteles locale sud Loire et choletais
- Conception de leur métier est d'être proche de leurs clients, sur le terrain

Leurs valeurs : bienveillance, ouverture, confiance et envie de se sentir utile,
Ils favorisent les relations de proximité et les relations de confiance à dimension humaine et familiale

Votre profil

De niveau Master 2 en Droit des Affaires et/ou DJCE (Diplôme de Juriste Conseil d'Entreprise), vous disposez d'une premiere expérience sur un poste de juriste en cabinet d'expertise comptable ou d'avocat.
Vous combinez expertise juridique et un goût prononcé pour le contact auprès des dirigeants d'entreprises. Votre sens du relationnel sera une force. Vous communiquez et échangez régulièrement avec vos clients, mais aussi avec vos collègues. Vous aimez travailler en équipe et avez le goût du challenge.
Je suis disponible pour échanger : 07 86 23 03 12 - ifod@fedfinance.fr

Logo charte diversite