Gestionnaire traitement facturation des commissions (F/H) Guyancourt


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Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
10/06/2020
Contrat
Intérim
De 5 à 12 mois
Localisation
Guyancourt
Réf.
n°: JO-0114043

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une filiale d'un des principaux acteurs mondiaux de services financiers, une ou un : Gestionnaire traitement facturation des commissions.

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Directement rattaché(e) au responsable de service, vous assurez le support de l'activité correspondant banking. A ce titre :

- La comptabilisation des factures en multidevises, et le suivi des factures traitées,
- L'analyse de factures et traitement du fichier pour la comptabilisation,
- La préparation et l'envoi des justificatifs comptables aux entités,
- L'envoi des règlements aux correspondants,
- Le traitement des demandes clients et des banques,
- La comptabilisation des frais unitaires en multidevises, avec le suivi des suspens, la recherche de l'ordre d'origine, et les régulations comptables.

Votre profil

Titulaire d'une formation comptable (de type BTS, DCG…), vous justifiez d'une première expérience dans la comptabilité auxiliaire ou en Back-Office, vous avez une bonne connaissance comptable et des opérations internationales. Et vous maîtrisez les outils informatiques classiques.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre dynamisme ainsi que votre autonomie et votre esprit d'équipe. Doté(e) de capacités d'analyse certaines, vous avez su développer une aisance relationnelle vous permettant de communiquer avec clarté. Vous savez faire preuve d'adaptation et respectez les procédures.

Nous vous proposons d'intégrer un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction exigeante qui vous permettra d'améliorer votre expertise technique.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 mois environ (potentiellement renouvelable).

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