GESTIONNAIRE/SPÉCIALISTE PAIES Lyon

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
30 K €
Publié le
30/05/2018
Contrat
Intérim
18 mois
Localisation
Lyon
Réf.
n°: JO-0077341
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, leader dans son domaine d'activité, un(e) GESTIONNAIRE/SPÉCIALISTE PAIE dans le cadre d'une mission intérim longue durée de 18 mois. Ce poste est basé à Lyon, proche Part-Dieu, accessible en TCL.

Qu'est-ce que le métier de Gestionnaire/Technicien paie

Votre fonction

Intégrant une équipe composée de plusieurs dizaines de personnes, vous vous voyez confier la responsabilité d'un portefeuille représentant plusieurs structures du groupe, pour environ 350-450 collaborateurs.

A ce titre, vous êtes garant(e) de la validité des bulletins sur votre périmètre. Selon le périmètre paie, vos missions varieront concernant l'administration du personnel : vous assurez les démarches relatives aux dossiers de prévoyance, aux maladies, absences et congés (payés, maternité, paternité, ...), aux accidents du travail, aux demandes d'acomptes et visites médicales, et aux tickets restaurant.

Aussi, vous contrôlez les éléments de gestion des temps et EVP injectés dans l'outil de calcul de la paie, saisissez les éléments confidentiels (primes exceptionnelles, ...) et assurez l'établissement des charges sociales sur votre périmètre.

Votre profil

De formation Bac +2/3 en Comptabilité ou Paies, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur un poste similaire, idéalement acquise au sein des structures groupe.

Votre connaissance du logiciel SAP est impérative.

Votre sens des responsabilités, du service client alliés à votre expertise technique seront également des atouts pour assurer votre réussite sur cette fonction !

Expert de la paie? Vous souhaitez vous investir au sein d'une structure groupe qui offre de nombreuses opportunités? Nous attendons votre candidature !

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite