Gestionnaire SIRH et Gestion des temps (F/H) Acigné

Postuler

Rémunération
25 K €
Publié le
12/05/2020
Contrat
CDD
De 12 à 18 mois
Localisation
Acigné
Réf.
n°: JO-0113071
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche un Gestionnaire SIRH et Gestiond es temps (F/H) pour une mission de 12 mois.

Notre Client est un acteur majeur de la génétique bovine française et européenne (1 200 salariés), présent sur les marchés stratégiques mondiaux.
Il est également la première coopérative de service d'insémination au monde avec plus de 12 000 actes par jour en élevage.

La création génétique et le services aux éleveurs sont leurd'activité qui les amènent à intervenir, au quotidien, auprès de 28 000 éleveurs français.
Cette entreprise allie le développement et la diffusion d'une génétique d'excellence, adaptée aux différents contextes d'élevage et de valorisation des produits, avec un accompagnement global pour la reproduction et le renouvellement de troupeau (suivi reproduction, monitoring d'élevage, conseil, formations).

Ils centrent leur stratégie sur l'analyse et l'anticipation des besoins de nos éleveurs adhérents et clients, pour une dynamique d'innovation au service de la performance durable des élevages.

Ce Groupe coopératif met en avant des valeurs de dynamisme et d'humanisme, et met un point d'honneur à l'épanouissement de chaque collaborateur.

Votre fonction

Intégré à la Direction RH et rattaché(e) au Responsable Relations Sociales et Paie, vous rejoindrez un service composé de 5 gestionnaires de paie. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
La gestion des temps :
* Réaliser les opérations courantes liées à la gestion des situations RH individuelles - gestion des temps de repos et activités
* Assurer et communiquer le suivi des relevés de gestion des temps
* Administrer notre outil de gestion des temps
* Gestion des référentiels, processus, habilitations, paramétrages, gestions des rejets
* Veiller à son évolution/correction avec notre prestataire
* Assurer le contrôle et de la fiabilité des éléments avant interfaces en paie

Le reporting social issu des données de la paie :
* Créer et adapter les requêtes et extractions dans notre outil
* Etre le garant de la fiabilité des données
* Intervenir en support de l'équipe RH et des différentes Directions pour répondre à leurs demandes
* Proposer une analyse pertinente des données recueillies

Le renfort du service paie :
* Participer aux projets du service
* Proposer et mettre en place des améliorations dans son périmètre d'activité

Votre profil

Issu(e) d'une formation supérieure type Paie, Contrôle de Gestion Sociale ou RH, vous justifiez impérativement d'une première expérience dans le domaine de la gestion des temps et du reporting social. Vous maîtrisez l'ensemble du processus de la paie.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, maîtrisez les fonctions avancées d'Excel et faites preuve d'aisance avec les applicatifs RH.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e), avez le sens du service et êtes orienté(e) clients.
A l'aise dans la gestion de projet, vous possédez une forte capacité d'analyse. Vous êtes force de proposition pour améliorer les procédures et outils et faites preuve de capacité d'organisation et d'autonomie.
La discrétion, le respect de la confidentialité, la rigueur et la précision vous caractérisent.
Des questions ? contactez Thibaut de Boudemange au 07 87 40 09 31

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite