GESTIONNAIRE SINISTRES PRÉVOYANCE EXPÉRIMENTÉ EN CDI H/F La Defense

Qu'est-ce que le métier de Fonctions gestionnaires et rédacteurs assurance

Offre pourvue
GESTIONNAIRE SINISTRES PRÉVOYANCE EXPÉRIMENTÉ EN CDI H/F
A NEGOCIER
11/01/2018
CDI
Indéterminé
La Defense
n°: 080013
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Fed finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance, de la banque et de l'assurance recherche pour une compagnie d'assurance internationale :

UN GESTIONNAIRE SINISTRES PRÉVOYANCE EXPÉRIMENTÉ EN CDI H/F

Votre fonction

Rattaché(e) à l'activité indemnisation, vous prenez en main l'indemnisation des dossiers prévoyance et assurance emprunteur au sein d'une équipe de 15 personnes.

A ce titre, vous intervenez sur un poste varié et complet :

- Vous instruisez, décidez de l'indemnisation et réglez les dossiers allant jusqu'à 50K€ ;
- Vous analysez les pièces justificatives, les garanties du contrat, et évaluez les montants des dommages et des règlements ;
- Vous renseignez les assurés, gérez les éventuelles contestations, et assurez le suivi en relation avec les bénéficiaires ;
- Vous gérez la communication auprès des clients et partenaires, par téléphone, mail ou courrier ;
- Vous prenez part à la formation des nouveaux arrivants afin de transmettre votre expertise ;
- Vous participez à l'évolution des procédures, des outils, ainsi qu'aux projets de l'équipe…

Ces fonctions seront assurées avec une réelle capacité d'analyse, de prise de décision et une expertise technique permettant de traiter des dossiers complexes.

Le traitement et le suivi des dossiers nécessitera un fort sens du service client, avec l'objectif d'apporter satisfaction, tout en ayant une efficacité et une productivité répondant aux attentes du service.

Votre profil

De formation type Bac +2 en assurance, vous possédez une expérience minimum de 3/4 ans comme gestionnaire indemnisation en prévoyance et/ou en assurance emprunteur.

Votre expérience vous a permis de traiter les dossiers depuis la déclaration du sinistre, jusqu'au règlement des indemnités, idéalement sur des dossiers complexes.

Vous possédez une expérience de la relation client par téléphone et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre sens du service.

Vos qualités d'analyse, de rigueur, et votre autonomie vous permettront de réussir sur ce poste.

Nous vous proposons

Nous vous proposons la possibilité d'intégrer une société dynamique où vos compétences techniques et votre engagement vous permettront de réussir.

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