Gestionnaire Sinistres


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
35 à 37 K €
Publié le
13/11/2023
Contrat
CDI
Localisation
POISSY
Réf.
n°: JO-0180353

FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement financier de renom, Un Gestionnaire Sinistres (F/H) en CDI pour un poste basé à Poissy.

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

On dit de toi que tu es organisé(e), que tu as le sens du détail et que tu apprécies nouer des relations avec les autres et travailler en équipe ?
Si tu te retrouves dans ces soft-skills, le métier de Gestionnaire Sinistres est fait pour toi !

Au sein de notre entreprise, nous cherchons à développer de bonnes compétences à tous les niveaux et offrons de belles perspectives d'évolution.

Je suis Alia EL FANI et je recherche au sein d'un établissement financier basé à Poissy, Un Gestionnaire de Sinistres.
Tu seras accompagné(e) par le responsable du pôle sinistre et en charge de traiter les dossiers avec les différentes parties prenantes.

En tant que Gestionnaire de Sinistres , tu auras plusieurs missions, tant au niveau relationnel que administratif:
- En relationnel: la gestion des relations mails et téléphoniques avec les parties prenantes;
- Le suivi et la relance des règlements des compagnies et des prises en charge en perte financière;
- En gestion administrative: la prise en charge des cessions avec les compagnies d'assurances, les épavistes et partenaires agréés, l'établissement et la facturation de l'indemnité contractuelle d'assurance, la rédaction du courrier d'opposition aux compagnies;
- La clôture des dossiers avec la régularisation comptable du contrat client dans l'outil, l'arrêt de contrat;
- Le suivi des rapprochements comptables et les soldes du compte.

Polyvalent(e) et à l'aise avec les autres, tu as un vrai rôle de conseil et d'accompagnement.

Sur ce poste, nous proposons une rémunération fixe de 37K euros avec une prime d'intéressement et de participation. Nous proposons un contrat de 39h avec 3 jours de télétravail possible par semaine et un cumul de 19 jours de RTT en plus des congés payés. Vous pourrez également accéder à notre parking gratuitement. Cette toute nouvelle structure offre à ses collaborateurs(trices) de belles perspectives d'évolutions dans un contexte bienveillant et formateur.

Notre processus de recrutement sera très rapide:
1) Une rencontre avec la Responsable des Ressources Humaines;
2) Une rencontre avec ton Manager.

Votre profil

Organisé(e), tu aimes faires preuve d'autonomie et prendre des initiatives assez rapidement.

On dit de toi que tu sais être à l'écoute et possède de belles capacités à rassurer et faire preuve de bienveillance envers les autres.

Enfin, ton approche est claire et structurée. Tu sais convaincre.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Banque de détail et organismes financiers
Gestionnaire de Clientèle F/H
33 à 35 K €
CDD
PARIS 2
07/12/2023
Banque de détail et organismes financiers
Chargé d'Affaires Entreprises (13)
45 à 55 K €
CDI
PARIS
06/12/2023
Banque de détail et organismes financiers
Gestionnaire Back Office Bancaire (F/H)
30 à 32 K €
Intérim
POISSY
05/12/2023
Banque de détail et organismes financiers
Conseiller(e) Clientèle Particuliers F/H
32 à 35 K €
CDI
VERSAILLE
04/12/2023
Banque de détail et organismes financiers
Conseiller Clientèle Particuliers (F/H)
29 à 36 K €
CDI
PARIS
04/12/2023
Banque de détail et organismes financiers
COMMERCIAL SEDENTAIRE LLD (F/H) 91
30 à 35 K €
CDI
ESSONNE
04/12/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 14 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature