Gestionnaire sinistres habitation


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
30 à 32 K €
Publié le
27/11/2023
Contrat
CDI
Localisation
LILLE
Réf.
n°: JO-0179527

« Votre maison ne sera pas une ancre mais un mât. Elle ne sera pas le voile miroitant qui couvre une blessure, mais la paupière qui protège l'oeil. » Khalil Gibran

Vous êtes Gestionnaire Sinistres Habitation ? Le monde des assurances est votre domaine de prédilection ?

Je suis Mahawa Sylla, consultante chez Fed Finance et je recherche le nouveau Gestionnaire Sinistres Habitation pour mon client. L'entreprise se situe au centre de Lille, à 4 minutes à pied de la gare Lille Flandres et du métro.

La devise de mon client "Tout ce que vous faites, vous fait progresser".

La confiance, l'apprentissage et l'excellence sont des valeurs fortes. L'entreprise s'inscrit continuellement dans une démarche de bienveillance à l'égard de ses salariés. Elle inclut tous les talents et accompagne chacun vers l'autonomie. Elle promeut la communication, l'esprit critique, l'expression de soi ainsi que la créativité.

Votre fonction

Dans le cadre d'un accroissement d’activité, mon client recherche le nouveau Gestionnaire Sinistres Habitation pour travailler avec Karine (Manager) et Florentin (Manager référent) qui compose l'équipe depuis plus de 15 ans. Rattaché à Emmanuelle (Directrice), cette direction à pour cœur de métier l’expertise dans le suivi intégral des dossiers de sinistres, de l’ouverture à l’indemnisation.

Vous aurez pour missions :

- Vous êtes le premier point de contact des sociétaires : vous assurez les appels entrants et ouvertures de dossiers.
- Vous vérifiez la recevabilité des demandes et analysez les garanties, vous collectez les documents nécessaires à l'instruction du dossier.
- Vous définissez les responsabilités et réglez les indemnités contractuelles en application des barèmes et/ou conventions et du droit commun.
- Vous mandatez les experts et pouvez être amené(e) à exercer des recours
- Vous informez, orientez, accompagnez le sociétaire tout au long de son sinistre et apportez conseil et assistance à tout intervenant sur le dossier (compagnie d'assurance, expert, réparateur, etc.)

Pour ce poste mon client propose :

- Une rémunération de 30-32 K€ fixe et une participation annuelle
- Primes de vacances et primes de fin d’année
- Une flexibilité : un modèle de travail hybride (jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine) et 12 RTT cumulables par an Apprentissage
- La possibilité de suivre régulièrement des formations Evolution : la possibilité d'évoluer en France ou à l'étranger sur un poste de Responsable
- Mutuelle et Titre Restaurant

Votre profil

Si ces missions sont en adéquation avec vos recherches, voilà ce nous attendrons de vous :

- Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en banque/assurance et disposez d'une première expérience sur un poste similaire. Idéalement, vous avez déjà travaillé dans le secteur des assurances, de la banque ou d'une société de service.
- Vous appréciez le travail d'équipe et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et de capacités de communication.
- Vous êtes à l'écoute et vous avez le sens du service.
- Vous faite preuve d'organisation et de réactivité au quotidien.
- Vous êtes de nature dynamique et mettez de l'enthousiasme dans votre travail.

Si votre profil correspond, on échangera par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, un rendez-vous sera organisé avec mon client : vous rencontrerez Karine, la manager dans un premier temps, puis la directrice, Emmanuelle.

N’attendez plus pour postuler !!

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Assurance et protection sociale
Contrôleur de gestion
35 à 38 K €
CDI
CRETEIL CEDEX
03/12/2023
Assurance et protection sociale
Chargé.e d'indemnisations Flotte Auto en CDI
28 à 32 K €
CDI
Lille
01/12/2023
Assurance et protection sociale
Auditeur Interne en Assurance (F/H)
50 à 75 K €
CDI
Métropole Lilloise
01/12/2023
Assurance et protection sociale
Technico-Commercial ADP en CDI - H/F
35 à 40 K €
CDI
SAINT-DENIS
01/12/2023
Assurance et protection sociale
Un Chargé de Comptes H/F
40 à 45 K €
CDI
Maisons-Alfort
01/12/2023
Assurance et protection sociale
Un Assistant Commercial H/F
26 à 28 K €
CDI
Tonnay-Charente
01/12/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 14 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature