Gestionnaire Sinistres fraudes (F/H) Lille

Allan, Manager de la division "Bancassurance" Hauts-de-France chez Fed Finance, recherche pour très belle structure, acteur incontournable dans son domaine, un
« Gestionnaire Sinistres Fraudes » (F/H)
Votre fonction
Au sein d'une équipe de 9 collaborateurs spécialisés, mon client, une compagnie d'assurance "nouvelle génération", recherche, pour agrandir ses effectifs, deux « Gestionnaire Sinistres Fraudes (F/H) » qui auront pour principales missions :
- Étudier et Analyser les alertes de fraude.
- Gérer les dossiers sinistres où des fraudes potentielles ont été détectées, tout type de sinistre confondu .
- Mettre en place une stratégie de traitement du dossier.
- Renseigner, conseiller et répondre à la demande des assurés et des protagonistes des dossiers dans lesquels une fraude potentielle a été détectée.
- Instruire les dossiers, en toute autonomie, en veillant toujours à la qualité du service client jusqu’à la concrétisation du dossier et/ou la levée de
doute.
- Procéder au règlement d’un sinistre en conformité avec les garanties du contrat.
- Instruire une éventuelle contestation ou réclamation
Votre profil
Le poste vous intéresse ?
Voici le profil "idéal" que je recherche :
De formation type Bac+2 au minimum, vous avez, une première expérience d'au moins 1 an sur un poste de "Gestionnaire Sinistres Auto Matériels" avec un "verni fraude" (pour le profil junior) ou une expérience d'au moins 4 ans sur un poste similaire pour le profil "SENIOR / EXPERT"
Vous avez donc :
- Une très bonne connaissance de la convention IRSA, du Droit Commun et de la Loi Badinter (le + : Convention IRSI
- Des connaissances juridiques et générales
- De la rigueur et de la méthode
- Le sens du service client
- L'esprit d'équipe et d'entre-aide
- De bonnes capacités d'analyse et de synthèse
- Une aisance rédactionnelle : savoir argumenter et justifier une position
En contrepartie, voici ce que je vous propose :
- Un contrat en CDI (38H / semaine)
- Un salaire fixe jusqu'à 35k€ (en fonction de votre profil/vos expériences)
- Une partie variable
- Une "bonus" de plusieurs milliers d'euros (condition d'ancienneté)
- 25 CP + 5 RTT / an
- Des tickets restaurants
- Une prise en charge à 50% des frais de transport en commun (adaptable pour tout autre moyen de locomotion "doux")
- Une mutuelle prise en charge à 50%
- Une prévoyance
- Une retraite complémentaire
- Un forfait Télétravail (3 jours / semaine)
- Un cadre de vie professionnelle agréable
Le + : des évolutions sont possible et rapidement (2 ans minimum)
