Gestionnaire Service Clients Paris

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
20/08/2018
Contrat
Intérim
6 mois
Localisation
Paris
Réf.
n°: 80986
Postuler avec Linkedin
Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Intégré(e) au sein du Département Wholesale Banking et l'équipe Clients Services, vous répondez aux demandes et problèmes des clients ayant besoin d'assistance et vous êtes en relation avec l'ensemble des services concernés. A ce titre :

-Vous portez assistance aux clients dans leurs activités au quotidien (première line) et vous êtes le point d'entrée des clients ;
- Vous résolvez les problèmes en direct, ou après conseil auprès des spécialistes (deuxième ligne) ;
- Vous préparez les réponses aux clients ;
- Vous prenez en charge les réclamations clients ;
- Vous travaillez en collaboration étroite avec les Client Services Account manager, ainsi que Front Office et Sales…

Votre profil

Titulaire d'une formation supérieure en Banque/finance (Bac+2 Minimum), vous disposez d'une première expérience en gestion de flux et suivi des clients Corporate (stage, alternance, CDD), idéalement dans un environnement similaire. Vous possédez un bon niveau d'anglais impérativement et maîtrisez les outils informatiques classiques.

Au-delà de vos connaissances techniques, votre personnalité, votre dynamisme et vos motivations réelles seront particulièrement appréciées. De plus, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, ainsi que votre gestion des priorités Votre esprit d'équipe et votre autonomie sont des qualités indispensables à votre réussite sur cette fonction.

Nous vous proposons d'intégrer une structure reconnue dans une équipe à taille humaine, ainsi qu'un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction polyvalente et enrichissante.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois environ.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite