Gestionnaire Santé Sarreguemines


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Offre pourvue
Rémunération
24 K €
Publié le
20/06/2021
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Sarreguemines
Réf.
n°: JO-0126648

Je suis Allan, chasseur de talents chez Fed Finance et pour le compte de banques et d'assurances.
Aujourd'hui, je recherche, pour mon client, une mutuelle :

" 1 Gestionnaire Santé (F/H)" en CDI

Qu'est-ce que le métier de Fonctions gestionnaires et rédacteurs assurance

Votre fonction

Voici vos missions :

Au travers d'un travail d'équipe, rattaché à l'équipe Gestion mais avec une présence en Agence, votre quotidien s'articule autour de plusieurs axes :

1. Le traitement des appels téléphoniques et des mails mais aussi l'accueil physique des adhérents

2. L'élaboration d'actes de gestion liés à l'activité de votre service :
- Mise à jour des fichiers (enregistrement des bulletins d'affiliation, modifications)
- Liquidation des prestations (adhérents, professionnels de santé)
- Saisir les prises en charge, les devis
- Rédiger les courriers nécessaires au traitement des dossiers
- Assurer la gestion des anomalies sur les flux transmis par la CPAM
- Assurer le traitement des réclamations de 1er niveau

3. La participation aux réunions de travail et/ou à des sessions de formation si nécessaire

4. L'élaboration de tableaux de bord correspondant à votre activité

5. La remontée des anomalies et/ou dysfonctionnements

6. En collaboration avec le responsable, vous proposez des pistes d'amélioration concernant l'activité et l'outil de gestion

Votre profil

Quel profil que je recherche ?

Idéalement de formation Bac +2 minimum, vous avez une expérience significative de 4 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maitrisez les règles d'accueil physique et téléphonique.

Vous as une bonne connaissance de l'environnement de l'assurance de personnes, du régime général et du régime minier.

Rigoureux, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word et Excel) et avez une vraie aisance rédactionnelle

Qualités :

- Sens de l'accueil, de la qualité et du service
- Sens du travail en équipe
- Capacités relationnelles, notamment dans la gestion des appels téléphoniques
- Adaptabilité et polyvalence
- Savoir rendre compte

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