Gestionnaire rétrocessions - H/F Paris

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Gestionnaire rétrocessions - H/F
A NEGOCIER
19/10/2017
CDI
Indéterminé
Paris
n°: 77035
Postuler
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une société de gestion de renom, une ou un :


Gestionnaire rétrocessions - H/F

Votre fonction

Au sein d'une équipe à taille humaine, vous êtes en charge de la gestion des rétrocessions et du suivi des clients. A ce titre :

- Vous calculez et contrôlez les commissions aux apporteurs d'affaires ;
- Vous validez les calculs et les règlements de factures ;
- Vous assurez les relations avec les apporteurs, les commerciaux et le service client des différentes entités de la structure ;
- Vous contribuez aux tâches liées aux arrêtés comptables (élaboration des rapprochements comptables, établissement de divers reporting de contrôle, relation avec la direction financière centrale…) ;
- Vous résolvez les problèmes ponctuels…

Votre profil

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans sur les rétrocessions. Vous connaissez la gestion d'actifs et avez une parfaite maîtrise des outils informatiques et bureautiques : Word, Excel, etc.

Vous possédez un niveau d'anglais opérationnel et êtes reconnu (e) pour votre rigueur, votre précision, votre organisation, votre fiabilité et votre goût prononcé pour les chiffres.
En outre, vous savez faire preuve d'une bonne gestion du stress et possédez un bon sens relationnel. Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous avez une forte aptitude à la communication écrite et orale.

Nous vous proposons de rejoindre une structure prestigieuse et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein d'une activité stimulante et dynamique.

Nous vous proposons

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite